Sujets : Avis aux médias, Première Nation, CFG, DEI

Avix aux médias - Des pêches communautaires et une gestion collaborative vont être mises en oeuvre par le gouvernement du Canada et huit Premières nations côtières

VANCOUVER, BC, le 5 août 2021 /CNW/ - Le ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, l'honorable Bernadette Jordan et la Chef Marilyn Slett, présidente de la Coastal First Nations, ainsi que des représentants d'autres Nations, vont faire une annonce concernant l'Accord de réconciliation sur les ressources halieutiques des Premières nations de la côte.

Cet accord est le premier du genre en Colombie-Britannique à établir des possibilités de gestion collaborative des pêches et de pêche commerciale pour huit Premières nations de la côte nord et centrale de la Colombie-Britannique et de Haida Gwaii.

Date :

Vendredi, 6 août 2021

Heure :

9 h (heure du Pacifique)

Lieu :

Événement virtuel sur Zoom, un lien d'accès sera envoyé

Veuillez noter : Les médias qui souhaitent assister à l'événement virtuel doivent s'inscrire auprès du service des relations avec les médias de Pêches et Océans à l'adresse media.pac@dfo-mpo.gc.ca avant le vendredi 6 août 202, 8:00 h. Un courriel de confirmation contenant le lien et les instructions pour participer à l'événement virtuel ne sera fourni qu'aux représentants des médias inscrits.

Restez branchés

SOURCE Pêches et Océans Canada, Région du Pacifique

Communiqué envoyé le 5 août 2021 à 16:58 et diffusé par :