Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

XCMG lance trois produits personnalisés à l'occasion du salon MINExpo 2021 à Las Vegas


LAS VEGAS, 15 septembre 2021 /CNW/ -- XCMG (000425.SZ), l'un des trois plus grands fabricants mondiaux de machines de construction, présente trois nouveaux produits personnalisés, l'excavatrice XE950G, le camion à benne articulé XDA45U et la niveleuse GR3505T5, au salon MINExpo 2021, qui se déroule du 13 au 15 septembre à Las Vegas, aux États-Unis.

XCMG sera au kiosque no 27021 du Las Vegas Convention Center. Il s'agit de la première participation de XCMG en tant qu'exposant au salon MINExpo, le plus grand événement du secteur minier au monde qui rassemble l'ensemble des équipements, des innovations, des services et des technologies de pointe.

Les trois nouveaux produits de XCMG qui seront dévoilés à l'occasion du salon MINExpo 2021 sont conçus spécifiquement pour le marché américain et sont bien adaptés au travail dans des conditions de construction différentes et très difficiles.

L'excavatrice XE950G de 95 tonnes est un modèle efficace et écoénergétique offert sur les marchés mondiaux, équipé de systèmes de contrôle et de surveillance du comportement perfectionnés, qui met en valeur la technologie indépendante à double pompe de pointe. Destinée aux environnements miniers extrêmes, elle se démarque aussi par son exploitation confortable et intelligente.

Le camion à benne articulée XDA45U de 45 tonnes adopte une technologie d'appariement de puissance éprouvée et offre de solides performances de passage et un freinage fiable. Il est également équipé d'un contrôle hydraulique précis et s'adapte à tous les types de terrain.

La niveleuse GR3505T5 est dotée d'une forte traction et d'un système hydraulique à haute pression, à déplacement élevé et sensible à la charge. L'essieu arrière conçu pour tous les types d'engins peut empêcher efficacement l'usure et le verrou hydraulique permet de prévenir les erreurs. Le modèle offre également une expérience de fonctionnement améliorée avec une direction sensible à la vitesse et un système de direction assistée, un système de commande électronique confortable à double manette et une circulation d'air frais avec maintien de la pression standard de la cabine.

XCMG a été le premier fabricant chinois de machines de construction à percer le marché américain. Il n'a pas seulement lancé des produits qui respectent les normes et la certification locales, il a également établi un réseau de vente et de service complet capable de fournir des solutions de construction complètes aux clients.

« XCMG a accumulé une vaste expérience dans le domaine de l'équipement et des solutions d'exploitation minière et s'est engagé à fournir à ses clients des produits hautement fiables, efficaces et sécuritaires. Notre stratégie de personnalisation a permis à XCMG de concurrencer les meilleurs fabricants du monde sur le marché haut de gamme », a déclaré Xie Bin, chef de la direction de XCMG North America Corp.

Pour en savoir plus, visitez le site www.xcmg.com, ou retrouvez-nous sur FacebookTwitterYouTubeLinkedIn et Instagram.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1625525/1.jpg

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

3 déc 2021
En février 2020, le ministre fédéral de l'Environnement et du Changement climatique a décidé qu'il était nécessaire d'entreprendre, en vertu de la Loi sur l'évaluation d'impact fédérale, une évaluation régionale dans la région du Cercle de feu,...

3 déc 2021
Valuence Japan Inc. (Tokyo ; Directeur délégué : Susumu Muguruma), société membre du Groupe Valuence (TOKYO : 9270) comptant 135 bureaux au Japon et dans 23 autres pays(*1), et spécialisée dans l'achat de montres, sacs, bijoux, métaux précieux,...

3 déc 2021
Au nom du conseil d'administration de l'Institut national des mines du Québec (INMQ), le président, M. Guy Belleau, ainsi que Mme Sarah Tremblay, présidente-directrice générale par intérim, sont fiers de présenter Mme Nadine Desrosiers ainsi que M....

2 déc 2021
Minière Osisko inc. (OSK : TSX, « Osisko » ou la « Société ») a le plaisir de publier de nouveaux résultats d'analyse issus du programme de forage en cours sur le projet aurifère Windfall, entièrement détenu par la Société et situé dans la ceinture...

2 déc 2021
Le ministère de l'Industrie et des Ressources minérales a publié...

2 déc 2021
La Monnaie royale canadienne offre une manière pratique de donner en cadeau de l'or ou de l'argent pur grâce à ses nouveaux produits d'investissement de luxe présentés dans un emballage spécial. Dès aujourd'hui, les collectionneurs et les personnes...



Communiqué envoyé le 15 septembre 2021 à 08:42 et diffusé par :