Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

UL étend ses laboratoires en Italie pour faire avancer l'innovation dans le domaine de la CEM et du mobile


Les clients de toute l'Europe du Sud pourront travailler avec les scientifiques, les ingénieurs et les techniciens d'UL spécialisés dans la CEM et la technologie mobile et profiter de leur connaissance approfondie du secteur ; tout en bénéficiant des derniers équipements de test en un seul endroit.

CARUGATE, Italie, 21 septembre 2021 /PRNewswire/ -- UL, le leader mondial des sciences de la sécurité, a annoncé l'ouverture d'un laboratoire dédié à la compatibilité électromagnétique (CEM) à la technologie sans fil à Carugate, en Italie. Le laboratoire sera mis en service en octobre. L'installation offrira une solution de service globale pour les tests CEM et mobile qui pourra être utilisée par un large éventail de secteurs, y compris l'électronique grand public, les équipements de technologie de l'information, les télécommunications, le médical, l'industriel, l'éclairage et les petits et grands appareils.

UL will open an expanded electromagnetic compatibility (EMC) and wireless laboratory in Carugate, Italy, in October. The enhanced facility will feature EMC and wireless testing for a wide range of industries, including consumer electronics, information technology equipment, telecommunications, medical, industrial, lighting and small and large appliances.

« Nous sommes ravis de faire partie de l'écosystème d'innovation du sud de l'Europe », a déclaré Morten Claudi Lassen, vice-président régional d'UL en Europe. « Nous nous appuyons sur la science et une autorité objective pour résoudre les défis stratégiques en matière de sûreté et de sécurité pour nos clients en les aidant à développer et à commercialiser des produits connectés et des innovations plus sûres et plus sécurisées. L'extension de nos installations nous permet de mieux soutenir nos clients en Europe et d'accélérer la réalisation de leurs projets. Grâce à cela, ils pourront se développer rapidement et prospérer. »

L'expansion du laboratoire  « EMC-Wireless » d'UL permettra d'accroître les capacités de test des appareils mobiles professionnels, des dispositifs industriels connectés ainsi que des dispositifs médicaux et de diagnostic in vitro grand public connectés. Cela offrira également la possibilité d'augmenter la capacité et la vitesse de test, grâce à plusieurs mises à niveau des équipements et des installations. Le site UL de Carugate apportera son soutien aux fabricants du sud de l'Europe, confrontés à des défis relatifs aux produits connectés, en leur proposant des solutions complètes et personnalisables qui simplifieront le processus de test et de certification grâce aux chambres et équipements d'essai de pointe et personnalisables d'UL. Le laboratoire offrira une capacité accrue et des processus rationalisés, le tout pour aider à accélérer l'accès au marché et la qualité. Grâce à cette extension, le site de Carugate s'étendra sur 800 mètres carrés au total, et UL pourra proposer une gamme de produits plus diversifiée.

« Notre laboratoire de test dédié à l'éclairage, aux appareils, systèmes CVC et équipements et produits pour le gaz a ouvert à Carugate en 2018 et a servi de plaque tournante pour le marché européen », a déclaré Francesco Marenoni, directeur commercial d'UL en Europe. « Avec l'augmentation de la demande en matière de tests CEM et mobile, nous répondons aux besoins des clients et agrandissons notre campus existant à Carugate ».

En savoir plus l'extension des laboratoires d'UL à Carugate.

À propos d'UL
UL est le leader mondial des sciences de la sécurité. Nous proposons des services de test, d'inspection et de certification (TIC), de formation et de conseil, des solutions de gestion des risques et des informations commerciales essentielles pour aider nos clients, basés dans plus de 100 pays, à atteindre leurs objectifs en matière de sécurité et de durabilité. Notre connaissance approfondie des produits et notre intelligence de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement font de nous le partenaire idéal pour les clients confrontés à des enjeux complexes. Découvrez-en davantage sur UL.com.

Pour plus d'informations sur le développement des normes et d'autres activités à but non lucratif, consultez le site UL.org.

Contact pour les médias :
Steven Brewster
UL
ULNews@UL.com 
+1.847.664.8425

Mariateresa Faregna 
BPRESS
mariateresaf@bpress.it
P: +39 02 72585.583  
M: +39 3484954601 ; +39 335 5701336

UL Logo

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1627942/UL_Carugate_Laboratory.jpg
Logo : 
https://mma.prnewswire.com/media/325015/ul_enterprise_logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:35
Le gouvernement saoudien a lancé le Sustainable Tourism Global Center (STGC), une coalition multi-pays et...

à 05:15
O-RAN ALLIANCE a rendu public un autre ensemble de spécifications techniques pour l'Open RAN publié depuis juillet 2021. Les versions initiales de neuf spécifications techniques comprennent : Architecture de contrôleur intelligent (RIC) RAN en...

22 oct 2021
ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de télécommunications et de solutions technologiques pour les entreprises et les consommateurs dans le domaine de l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui que ses activités...

22 oct 2021
Différents modèles de GWM se sont retrouvés en première position dans trois catégories lors de l'évaluation du CACSI de 2021 publiée le 12 octobre. En ce qui concerne la satisfaction à l'égard de l'utilisation des produits, le modèle HAVAL H6 occupe...

22 oct 2021
Darling Ingredients Inc. a annoncé que Mme Sandra Dudley a été promue au poste de vice-présidente exécutive des énergies renouvelables et des opérations spécialisées aux États-Unis, avec effet immédiat. Dans le cadre de son nouveau poste, Mme Dudley...

22 oct 2021
Smarsh, qui permet aux entreprises de gérer les...



Communiqué envoyé le 21 septembre 2021 à 14:58 et diffusé par :