Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement, Product/Service

LinkieBuy s'associe à OuiTrust pour accompagner les magasins français à rentrer dans le marché chinois


Le 14 septembre, LinkieBuy et OuiTrust ont officiellement conclu une coopération stratégique. Les deux parties donneront toute la mesure de leurs atouts respectifs et travailleront ensemble pour aider les boutiques françaises à réaliser leur transformation numérique et accélérer le développement du marché en ligne chinois.

Il est rapporté que les deux parties coopéreront dans tous les aspects des technologies de l'information, de la transformation numérique, des services de paiement transfrontaliers et des opérations de commerce électronique transfrontalier vers la Chine. Elle aidera les commerçants français à pénétrer légalement et en douceur sur le marché chinois du commerce électronique, à trouver de nouvelles sources de croissance des ventes et à atténuer la pression exercée par l'épidémie.

Les deux parties ont convenu qu'à l'ère de l'épidémie, les habitudes de consommation du monde ont radicalement changé en raison des diverses restrictions de voyage, le commerce électronique transfrontalier sera la principale forme de commerce international à l'avenir, et que l'énorme potentiel de consommation de la Chine et les nombreuses marques connues de la France ont fait que les deux parties se sont immédiatement entendues.

S'appuyant sur sa riche expérience du commerce électronique transfrontalier avec la Chine, LinkieBuy fournira aux magasins français une solution de commerce électronique à guichet unique pour la Chine, comprenant la transformation numérique des magasins, la mise en place d'un magasin autonome de commerce électronique transfrontalier directement destiné aux consommateurs chinois et des services logistiques transfrontaliers. OuiTrust, quant à elle, s'appuiera sur ses atouts en matière de règlementation transfrontaliere pour les PME eurasiatiques afin de fournir aux commerçants français des solutions intégrées pour les comptes multidevises, les encaissements globaux et les paiements transfrontaliers.

LinkieBuy est une marque de services de commerce électronique transfrontalier de la licorne chinoise XingYun Group, qui se consacre à la transformation numérique des détaillants, offrant des services de commerce, tels que la construction de boutiques en ligne multiplateformes, des solutions de logistique mondiales, et l'exploitation de Wechat Mini-programmes pour le compte des détaillants, aidant ainsi les marchands multi-catégories à entrer rapidement sur le marché chinois. L'activité couvre désormais trois continents, à savoir l'Asie, l'Australie et l'Europe, et a servi des centaines de commerçants KA bien connus, dont Mitsukoshi Isetan, Daimaru Matsuzakaya Department Stores et d'autres détaillants mondiaux réputés.

OuiTrust est une marque commerciale d'EasyEuro Group, l'un des principaux fournisseurs de paiements transfrontaliers, et de Kitakami, titulaire d'une licence de la Banque d'Angleterre, et a récemment obtenu une licence de monnaie électronique de l'Autorité des contrôleurs financiers de la Banque centrale de France (ACPR).

OuiTrust est une Fintech conçue pour l'ouverture de comptes en ligne, l'émission de cartes, la compensation globale, le change et les services d'acquisition (Alipay, WeChat, UnionPay, VISA ou MasterCard) pour les PME et les indépendants européens.

Son service de paiement transfrontalier à guichet unique couvre désormais 130 pays et régions dans le monde.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:35
Le gouvernement saoudien a lancé le Sustainable Tourism Global Center (STGC), une coalition multi-pays et...

à 05:15
O-RAN ALLIANCE a rendu public un autre ensemble de spécifications techniques pour l'Open RAN publié depuis juillet 2021. Les versions initiales de neuf spécifications techniques comprennent : Architecture de contrôleur intelligent (RIC) RAN en...

22 oct 2021
ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de télécommunications et de solutions technologiques pour les entreprises et les consommateurs dans le domaine de l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui que ses activités...

22 oct 2021
Différents modèles de GWM se sont retrouvés en première position dans trois catégories lors de l'évaluation du CACSI de 2021 publiée le 12 octobre. En ce qui concerne la satisfaction à l'égard de l'utilisation des produits, le modèle HAVAL H6 occupe...

22 oct 2021
Darling Ingredients Inc. a annoncé que Mme Sandra Dudley a été promue au poste de vice-présidente exécutive des énergies renouvelables et des opérations spécialisées aux États-Unis, avec effet immédiat. Dans le cadre de son nouveau poste, Mme Dudley...

22 oct 2021
Smarsh, qui permet aux entreprises de gérer les...



Communiqué envoyé le 22 septembre 2021 à 02:45 et diffusé par :