Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Vacance et tourisme

Le HEISHA DNEST2 redéfinit les drones autonomes


SHENZHEN, Chine, 28 septembre 2021 /CNW/ - HEISHA TECH a récemment lancé son produit de deuxième génération, le HEISHA DNEST2, le 28 septembre 2021. Le DNEST2 est un système de collecte de données par vol aérien télécommandé, entièrement automatisé et prêt à l'emploi. Le produit propulse l'utilisation de drones à un tout autre niveau, éliminant complètement la nécessité d'avoir un pilote. Le DNEST2 n'est pas seulement une station de recharge de drone, il constitue aussi une maison intelligente pour drones.

Bien qu'on les appelle aussi véhicules aériens sans pilote, les drones doivent être pilotés par un pilote professionnel. C'est dans l'optique de réaliser des vols intelligents véritablement sans pilote que HEISHA a lancé le DNEST1 à la fin de 2020.

Le HEISHA DNEST2 est la solution de drone en boîte de deuxième génération. Le DNEST2 est compatible avec les drones DJI et les drones Autel, Parrot, Skydio. (PRNewsfoto/HEISHA TECH)

À la suite du lancement, HEISHA a tenu compte des commentaires reçus de la part de ses utilisateurs. Après avoir déployé beaucoup d'efforts pour mettre à niveau le système, l'entreprise a déployé le HEISHA DNEST2. Le système est l'outil idéal pour les fournisseurs de services de drones, dont la flotte peut comprendre des drones commerciaux de plusieurs fabricants. Le DNEST2 offre une solution universelle aux opérateurs utilisant différents drones pour diverses applications sur un chantier.

Les utilisateurs qui ne sont pas des pilotes ou qui n'ont aucune connaissance en matière d'utilisation de drones peuvent maintenant facilement en faire usage. Le DNEST2 facilite la tâche des utilisateurs qui doivent inspecter à distance un terrain, un domaine, un ranch, une pêcherie, une usine ou toute propriété ou exploitation qui nécessite une surveillance constante ou pour laquelle on a besoin d'une vidéo en temps réel depuis les airs.

Cette nouvelle version permet aux drones de différents fabricants de partager la même plateforme de recharge tout en proposant une grande variété de nouvelles applications.

Elle offre également aux utilisateurs une expérience de vol facile. Les opérateurs peuvent contrôler le drone à distance au moyen de l'application DNEST, un peu comme s'ils jouaient à un jeu. Si l'opérateur a besoin d'un pilotage plus professionnel, la télécommande peut être gérée par le centre de commande Web. Grâce au système d'atterrissage de précision dotée d'une intelligence artificielle, les opérateurs peuvent piloter le drone, de jour comme de nuit.

Avec un système de surveillance et de diagnostic à distance, la maintenance est à la fois simple et intelligente. Le produit est notamment homologué CE et FCC en matière de fiabilité.

La simplicité d'utilisation du HEISHA DNEST2 rend les drones et la technologie des drones accessibles à tous. HEISHA offre désormais aux utilisateurs intéressés une séance gratuite permettant de faire l'expérience d'un vol à distance. Toute personne intéressée peut communiquer avec nous à l'adresse suivante : info@heishatech.com. HEISHA est entièrement prête à accepter les commandes, avec un délai de livraison de 30 jours.

https://www.heishatech.com/dnest-hardware-for-drone-in-a-box-solution/

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=yQmWIekyBps
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1635956/HEISHA.jpg

 

SOURCE HEISHA TECH


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:52
Brandt Tractor Ltd., filiale en propriété exclusive du Brandt Group of Companies, a le plaisir d'annoncer qu'elle a fait l'acquisition de Cervus Equipment Corp., à la suite d'un vote de 97,66 % des actionnaires de Cervus en faveur de l'acquisition le...

22 oct 2021
Aujourd'hui, le groupe WestJet a fait part de l'évolution de son programme La sécurité avant tout, qui prévoit maintenant la vaccination obligatoire des employés et des voyageurs, conformément aux exigences du gouvernement du Canada. Dès le...

22 oct 2021
Différents modèles de GWM se sont retrouvés en première position dans trois catégories lors de l'évaluation du CACSI de 2021 publiée le 12 octobre. En ce qui concerne la satisfaction à l'égard de l'utilisation des produits, le modèle HAVAL H6 occupe...

22 oct 2021
GAC MOTOR est heureux d'annoncer le lancement imminent des nouveaux modèles GS4 et GA6 au Moyen-Orient. Le 20 octobre, la vidéo publicitaire GO AND CHANGE de GAC MOTOR a été présentée au Burj Khalifa de Dubaï, à l'occasion du lancement de ses...

22 oct 2021
GAC MOTOR est heureuse d'annoncer le lancement imminent des nouveaux modèles GS4 et GA6 au Moyen-Orient. Le 20 octobre, la vidéo publicitaire GO AND CHANGE de GAC MOTOR a été présentée au Burj Khalifa de Dubaï, en l'honneur du lancement de ses...

22 oct 2021
La sixième édition du Silk Road Maritime Port International Cooperation Forum, l'une des activités marquant la Journée maritime de Chine, a été lancée mercredi dernier dans la ville de Ningbo, dans la province du Zhejiang, dans l'est de la Chine. Le...



Communiqué envoyé le 28 septembre 2021 à 17:07 et diffusé par :