Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Arctic Blue Beverages lance une nouvelle eau tonique au goût de la nature finlandaise - "une bonne base pour n'importe quelle boisson"


Le tonique Arctic Blue est fabriqué à la main, en petites quantités, à partir de l'eau souterraine la plus pure de Finlande, qui provient de Lappeenranta, en Finlande.

"La majorité des toniques commercialisés sont relativement sucrés. Nous avons donc souhaité créer un tonique à faible teneur en sucre et peu calorique, mais qui reste savoureux et fournit une base idéale pour tout un ensemble de boissons. Notre point de départ était de concevoir la meilleure eau tonique au monde capable d'accompagner le meilleur gin au monde," affirme Kimmo Wager, responsable Marketing chez Arctic Blue Beverages.

Les eaux toniques contiennent habituellement autant de sucre que les boissons gazeuses: cela peut aller jusqu'à 7 ou 9 grammes pour 100 millilitres. Le tonique Arctic Blue, en revanche, ne contient que quatre grammes de sucre. Il sera la première boisson non-alcoolisée de Arctic Blue Beverages à être commercialisée en épicerie. Ce tonique sera en vente dans les magasins finlandais dès cet automne et ailleurs en Europe en 2022.

"Nous envisageons également de lancer d'autres eaux toniques parfumées et des bouteilles de tailles différentes. Outre nos produits distillés, l'an prochain nous lancerons également des produits à faible teneur en alcool à base du meilleur gin au monde," a révélé M. Wager.

Le Arctic Blue Gin & Tonic évoque les forêts de conifères finlandaises

Le tonique est une boisson gazeuse amère utilisée comme base de mélange dans de nombreuses boissons. Il se marie particulièrement bien avec des boissons à base de gin. Le tonique Arctic Blue a été conçu pour compléter de façon idéale le gin Arctic Blue, consacré meilleur gin au monde.

"Le Arctic Blue Gin & Tonic constitue une combinaison unique de l'expertise finlandaise en matière de distillation et de l'eau la plus pure au monde. La boisson se caractérise par des arômes de forêts de myrtilles fraîches et de conifères. L'éventail de saveurs offert par cette boisson vous transporte à travers une forêt de conifères finlandais," décritMiika Mehtiö, ambassadeur de la marque pour Arctic Blue Beverages et champion du monde de spectacle de barman en 2019.

Le Arctic Blue Gin & Tonic:

1 mesure de gin Arctic Blue

1 mesure de tonique Arctic Blue

Décorer à l'aide d'arbustes de myrtilles

Les Billberries ? ces myrtilles sauvages de l'Arctique - doivent être utilisées à la place des agrumes pour la décoration et éviter ainsi que les fruits acides ne viennent charger les arômes raffinés de la forêt finlandaise.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 7 octobre 2021 à 10:25 et diffusé par :