Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujet : FVT

VinFast annonce la première mondiale de ses nouveaux VÉ au Salon de l'automobile 2021 de Los Angeles


LOS ANGELES, 15 octobre 2021 /CNW/ - VinFast, le fabricant d'automobiles établi au Vietnam en 2017, a annoncé la première mondiale de ses nouveaux véhicules électriques (VÉ) au Salon de l'automobile 2021 de Los AngelesMD. Se déroulant au LA Convention Center du 19 au 28 novembre 2021, le Salon de l'automobile de Los Angeles est l'un des salons les plus influents au monde. VinFast dévoilera deux de ses plus récents modèles de VÉ lors de l'événement de cette année, les VF e35 et VF e36, marquant ainsi une étape importante dans le plan d'expansion mondiale de VinFast.

VinFast logo. (PRNewsfoto/VinFast)

VinFast est fière d'être la seule marque de VÉ représentant le Vietnam à participer au Salon de l'automobile 2021 de Los Angeles du 19 au 28 novembre 2021. Au Salon de l'automobile de Los Angeles de cette année, VinFast présentera les modèles de VUS électriques VF e35 et VF e36, respectivement dans les segments de marché D et E. Ces deux VÉ intègrent des systèmes avancés d'assistance à la conduite, notamment le système de suivi de voie, l'alerte en cas de collision, le contrôle de vigilance, le stationnement entièrement automatisé et le système d'appel au véhicule, entre autres. De plus, les modèles VF e35 et VF e36 sont équipés d'un système d'infodivertissement intelligent, comprenant des fonctions de commande dans la voiture avec un assistant vocal, un assistant virtuel et des services de commerce électronique, entre autres.

Ces progrès sont le fruit des investissements stratégiques de VinFast, de la recherche et du développement d'avant-garde et de la collaboration mondiale avec des chefs de file de l'industrie automobile et des entreprises en démarrage novatrices associées à VinFast et Vingroup.

Lors de cet événement, VinFast lancera officiellement sa marque mondiale de VÉ et ses solutions de mobilité électronique intelligentes et respectueuses de l'environnement qui ont fait l'objet de recherche et de développement par l'écosystème technologique de Vingroup.

Cette première mondiale marque l'introduction officielle de la marque VinFast pour les VÉ sur le marché nord-américain. Les précommandes commenceront au cours du premier semestre de l'année 2022.

Mme Le Thi Thu Thuy, vice-présidente de Vingroup, a déclaré ce qui suit : « La demande mondiale de VÉ de qualité est le moteur du travail quotidien de notre équipe VinFast. Nous avons fait des investissements importants et mené de vastes études de marché afin de créer des VÉ de qualité supérieure qui répondront aux désirs des clients mondiaux. Et ce n'est qu'un début. Nous espérons capter le coeur et l'imagination des clients les plus exigeants grâce au service dévoué de VinFast et à ses produits intelligents et de grande qualité. »

Le Salon de l'automobile 2021 de Los Angeles marque le retour de VinFast sur la scène mondiale depuis sa première présentation au Salon de l'automobile de Paris en 2018. Après ce lancement mondial, VinFast entrera officiellement dans la révolution mondiale des VÉ et livrera concurrence sur les marchés nord-américains et européens.

Selon Mme Lisa Kaz, chef de la direction et propriétaire du Salon de l'automobile de Los Angeles  : « Nous sommes très fiers que le tout premier fabricant automobile vietnamien, VinFast, ait choisi le Salon de l'automobile 2021 de Los Angeles pour faire ses débuts en Amérique du Nord. En tant que pionnier dans le soutien à l'adoption des véhicules électriques par les consommateurs et à leur familiarisation avec ceux-ci, nous accueillons favorablement l'électrification et les marques de VÉ. » Mme Kaz a ajouté : « Nous avons hâte d'appuyer la présence de VinFast au Salon de cette année et nous suivrons de près le développement de leur marque. »

Avant son exposition au Salon de l'automobile 2021 de Los Angeles, VinFast organisera une conférence de presse le 17 novembre 2021.

VinFast offre 500 billets gratuits pour le Salon d'automobile de Los Angeles aux amateurs de VÉ et aux clients américains potentiels qui veulent « joindre la recharge » avec VinFast. Les participants peuvent s'inscrire pour recevoir des billets gratuits et regarder la première mondiale en direct sur le site Web : https://www.vinfastauto.com/globalpremiere.

À propos du Salon de l'automobile de Los Angeles (LA Auto ShowMD)

Fondé en 1907, le Salon de l'automobile de Los Angeles (LA Auto ShowMD) est le premier grand salon de l'automobile de la saison en Amérique du Nord et il est largement reconnu comme l'un des plus influents au monde. Reflétant son emplacement, le Salon célèbre l'histoire d'amour que les citoyens de Los Angeles ont pour leurs voitures et offre une plateforme mondiale pour la technologie et l'innovation de l'industrie, qui sont synonymes de la Californie. Le Salon se déroule sur 10 jours complets pendant la période de l'Action de grâces et il est une destination incontournable pour de nombreux influenceurs du secteur, des passionnés de voitures et des familles qui souhaitent profiter de leur journée pendant la période des Fêtes. Organisé chaque année au Los Angeles Convention Center, le Salon de l'automobile de Los Angeles apporte plusieurs centaines de millions de dollars à l'économie locale, stimule le marché de l'emploi local et constitue la principale source de revenus du LA Convention Center. En 2021, les journées des médias et de l'industrie, AutoMobility LA, auront lieu les 17 et 18 novembre et comprendront une série d'annonces révolutionnaires dans l'industrie. Les portes seront ouvertes au public du 19 au 28 novembre. Le Salon de l'automobile de Los Angeles est soutenu par la Greater LA New Car Dealer Association et il est exploité par ANSA Productions. Suivez le Salon de l'automobile de Los Angeles sur Twitter, Facebook ou Instagram et abonnez-vous aux alertes à http://www.laautoshow.com/ pour recevoir ses dernières nouvelles et informations.

À propos de Vingroup

En tant que plus grand conglomérat privé au Vietnam, Vingroup exerce ses activités dans trois domaines principaux, soit la technologie, l'industrie et les services. Dans tous les secteurs auxquels il a participé, Vingroup est toujours un pionnier qui mène les tendances du marché et qui crée des produits et des services de calibre mondial au Vietnam. Pour en savoir plus, visitez : https://www.vingroup.net/en.

À propos de VinFast

VinFast est membre de Vingroup, le principal groupe privé multisectoriel du Vietnam. Fondée en 2017, VinFast est propriétaire d'un complexe de fabrication automobile de pointe, doté d'une évolutivité de premier plan à l'échelle mondiale et qui offre une automatisation allant jusqu'à 90 % à Hai Phong, au Vietnam. Sa capacité atteint 250 000 voitures par an et 500 000 scooters électriques par an.

VinFast a annoncé ses trois premiers modèles de voitures électriques : VF e34, VF e35 et VF e36. Ces modèles sont des VUS dans les segments C, D et E qui présentent des avantages exceptionnels : produits de haute qualité, prix concurrentiels et excellents forfaits après-vente, tout en étant plus intelligents et plus sécuritaires que les véhicules comparables équipés d'un moteur à combustion interne. En outre, VinFast a été l'un des pionniers à entreprendre de manière innovante la politique de location de batteries. Cette politique réduit les risques pour les consommateurs et les dépenses d'exploitation et d'entretien, tout en garantissant que le coût de la batterie est similaire au prix mensuel de l'essence pour les véhicules équipés d'un moteur à combustion interne ayant des capacités similaires. Grâce à sa philosophie axée sur le client d'abord, VinFast offre une politique de garantie de 10 ans, qui est la meilleure sur le marché, et s'engage toujours à offrir un excellent rapport qualité-prix à ses clients.

VinFast continue de contribuer activement à la création d'un avenir durable au Vietnam grâce à son écosystème de produits de voitures électriques, de scooters et d'autobus électroniques intelligents et écologiques. Avec la vision de devenir une entreprise qui oriente le mouvement de la révolution mondiale des véhicules électriques intelligents, VinFast a pris de l'expansion en juillet 2021 sur les marchés nord-américains et européens. Deux modèles de voitures électriques intelligentes de VinFast, les VF e35 et VF e36, devraient être lancés sur les marchés mondiaux au début de 2022. Pour de plus amples renseignements, visitez le site : https://vinfastauto.com/vn_en

Renseignements
Denis Wolcott
denis.wolcott@ext.bcw-global.com 
+1 213 200-1563

VinFast annonce la première mondiale de ses véhicules électriques au prochain Salon de l'automobile 2021 de Los Angeles. (PRNewsfoto/VinFast)

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1660661/VinFast_Logo.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1661441/VinFast_LAAS_2021_Teaser_Image.jpg

 

SOURCE VinFast


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...



Communiqué envoyé le 15 octobre 2021 à 15:33 et diffusé par :