Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

Les tout nouveaux GS4 et GA6 à l'honneur au Burj Khalifa


GUANGZHOU, Chine, 23 octobre 2021 /PRNewswire/ -- GAC MOTOR est heureux d'annoncer le lancement imminent des nouveaux modèles GS4 et GA6 au Moyen-Orient. Le 20 octobre, la vidéo publicitaire GO AND CHANGE de GAC MOTOR a été présentée au Burj Khalifa de Dubaï, à l'occasion du lancement de ses nouveaux véhicules.

Dès le 21 octobre, ces véhicules puissants seront disponibles sur commande en Arabie saoudite, et seront bientôt offerts aux Émirats arabes unis et au Koweït.

Le tout nouveau GS4

L'extérieur repensé présente un concept mélangeant lumière et ombre, ainsi qu'un toit « flottant », rendant l'apparence du véhicule plus sportive sans compromettre le confort.

À l'intérieur, les caractéristiques ont été optimisées pour offrir un confort supérieur : revêtements de sièges de grande qualité, espace généreux de 1570 mm et nouveau tableau de bord à double écran.

Sous le capot se trouve le remarquable moteur 270T, appuyé par la technologie BOSCH E-turbo et la conception silencieuse intégrale ASD, pour une expérience de conduite à la fois fluide, puissante et extrêmement réactive.

Grâce à des dispositifs de sécurité perfectionnés, notamment des systèmes intelligents d'assistance à la conduite, des airbags haut de gamme et une structure en acier à haute résistance, le nouveau GS4 constitue également un excellent choix pour les familles.

La toute nouvelle GA6

La toute nouvelle berline GA6 entièrement repensée présente également une nouvelle conception épurée, avec une ligne supérieure de caisse uniforme s'étirant sur toute la longueur de la voiture. Des feux arrière à DEL et un avant unifié donnent au véhicule une apparence moderne.

À l'intérieur, les matériaux et les technologies ont fait l'objet de multiples améliorations. Les passagers découvriront que le véhicule dispose de beaucoup d'espace pour les jambes ? mais aussi pour le rangement, avec nombre de compartiments ingénieux et un volume de coffre de plus de 500 L.

La toute nouvelle GA6 présente aux utilisateurs l'avenir de la conduite avec son système d'assistance à la conduite L2 Autopilot de GAC MOTOR. Celui-ci optimise les paramètres de sécurité en suggérant des changements de voie et des ajustements en fonction de la circulation; il sera bientôt disponible sur le marché du Moyen-Orient.

Le lancement de ces deux nouveaux modèles représente un élément important de l'expansion continue de GAC MOTOR à titre de constructeur mondial.

L'expertise et le savoir-faire chinois se manifestent dans tous les véhicules automobiles de GAC. GAC MOTOR est convaincu que l'arrivée des tout nouveaux véhicules haute performance GS4 et GA6 favorisera une forte croissance de la marque dans cet important marché étranger, contribuant ainsi à l'amélioration de la mobilité pour ses clients dans le monde entier.

Vidéo ? https://mma.prnewswire.com/media/1667560/video.mp4

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

27 nov 2021
Les Chinois et les Italiens de la génération Z se sont examinés de près lors d'une activité d'échange en ligne organisée par China Eastern Airlines (CEA) le 24 novembre.     L'activité d'échange, intitulée CEAir On Air, a été rejointe par plus de...

27 nov 2021
Les chauffeurs et chauffeuses de la Société de transport de Laval (STL) tiennent leur 2e jour de grève aujourd'hui samedi le 27 novembre afin de dénoncer l'impasse à la table de négociation. Il y aura aucun service de transport public à Laval. « Nous...

26 nov 2021
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

26 nov 2021
Hier, WestJet, en collaboration avec TELUS, a mis à l'essai Trusted Boarding, un processus sans contact qui fait appel à une technologie de reconnaissance faciale sûre et sécuritaire pour vérifier l'identité des voyageurs avant l'embarquement. Le...

26 nov 2021
Françoise Bertrand, présidente du conseil d'administration de VIA Rail, et Cynthia Garneau, présidente et chef de la direction, vous invitent à découvrir notre nouveau train d'essai, le premier des 32 trains qui seront livrés à VIA Rail pour...

26 nov 2021
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des fermetures complètes dans le secteur de l'autoroute 25 seront mises en place de nuit à compter du dimanche 28 novembre jusqu'au 3 décembre. Ces entraves sont requises afin de...



Communiqué envoyé le 22 octobre 2021 à 20:22 et diffusé par :