Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujet : Prix et Récompenses

Cherchant à répondre aux besoins de ses clients, GWM occupe le haut du classement dans plusieurs catégories dans le cadre de l'évaluation du China Automobile Customer Satisfaction Index (CACSI) de 2021.


BAODING, Chine, 22 octobre 2021 /CNW/ - Différents modèles de GWM se sont retrouvés en première position dans trois catégories lors de l'évaluation du CACSI de 2021 publiée le 12 octobre.

Un modèle gagnant de GWM dans l'évaluation du CACSI de 2021 (PRNewsfoto/GWM)

En ce qui concerne la satisfaction à l'égard de l'utilisation des produits, le modèle HAVAL H6 occupe la première place dans la catégorie des VUS compacts d'une valeur de 100 000 à 150 000 RMB évalués par le CACSI. Le HAVAL DAGOU et le WEY Mocha (pour le marché chinois) ont remporté les grands honneurs dans la catégorie « Market Spotlight SUV 2021 ». De plus, pour ce qui est de la satisfaction à l'égard du service associé aux produits, les modèles WEY et HAVAL occupent le haut du classement dans le cadre de l'évaluation du service des ventes, y compris les services avant-vente, avant la fin de la transaction et après-vente.

Le CACSI a mené sa première évaluation il y a vingt ans. Il est accrédité par la CHINA ASSOCIATION FOR QUALITY, une agence faisant figure d'autorité dans le domaine des tests et des évaluations en Chine qui utilise un modèle de traitement de données avancé et unifié pour l'évaluation de produits à l'échelle mondiale. Les résultats des tests et des évaluations fournissent non seulement une référence positive pour les achats de véhicules des clients, mais ils aident également les entreprises automobiles à améliorer la qualité de leurs produits.

Voici la déclaration de Kong Lingbin, directeur du service après-vente de GWM, lors de l'événement Overseas Distributors Online Conference qui a eu lieu en août dernier : « Seule la connaissance des besoins des clients peut nous aider à créer des produits et des services qui ont une âme. »

Pour répondre aux demandes des différents types d'utilisateurs à l'échelle mondiale, GWM se consacre à la mise à niveau de ses produits et à l'amélioration de la qualité de ses services au sein de nombreux marchés dans le monde. En juin dernier, l'entreprise a lancé en Russie la camionnette haut de gamme GWM POER, qui a reçu les éloges d'un grand nombre d'utilisateurs locaux.

« J'étais très satisfait de la qualité et de l'expérience de conduite de GWM POER. La combinaison parfaite d'un moteur diesel de 2 L et d'une boîte de vitesses automatique ZF 8AT favorise l'accélération dans toutes les conditions. Lors de la conduite sur une route en asphalte, le GWM POER est aussi confortable qu'un VUS », a déclaré un utilisateur après avoir fait un essai routier.

Sur le marché thaïlandais, GWM a collaboré avec NIDA Poll, une agence de sondage faisant autorité en vue de lancer l'événement « Listening to the Voice of Thai Customers » dans l'objectif de mieux comprendre les besoins des consommateurs et d'améliorer la satisfaction des clients à l'égard de la qualité de ses services. Cet événement a attiré des milliers de clients locaux qui ont pu interagir avec le personnel sur place. Par la suite, GWM a mis à niveau la disposition de ses canaux pour résoudre les difficultés liées à l'obtention des commentaires des clients au sujet de ses modèles. À l'heure actuelle, GWM a mis sur pied de nombreuses nouvelles boutiques axées sur l'expérience dans les centres commerciaux et les salles d'exposition en milieu urbain, en plus d'ouvrir un centre axé sur l'expérience de l'utilisateur à Bangkok.

De plus, pour permettre aux clients d'en apprendre davantage sur ses produits, GWM a créé des salles d'exposition mobiles dans différents centres commerciaux en Afrique du Sud, en plus d'offrir son service de test de conduite virtuel en Australie.

Voici la déclaration de Liu Xiangshang, vice-président de GWM : « Ce n'est qu'en répondant aux besoins de nos clients et en offrant d'excellentes expériences de service que nous pourrons conquérir le marché mondial. »

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1667977/image_1.jpg

 

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 nov 2021
Dans le cadre de la conclusion du Grand cercle économique des Peuples autochtones et du Québec, le ministre responsable des Affaires autochtones, Ian Lafrenière, a fait état des nombreuses mesures prévues pour augmenter l'implication des Premières...

26 nov 2021
Le Grand cercle économique des Peuples autochtones et du Québec, réunissant les acteurs de la société civile, les élus des communautés autochtones, du gouvernement du Québec et du monde des affaires s'est tenu durant les deux derniers jours. Cet...

26 nov 2021
Grâce au travail de l'ensemble des équipes de négociation, la ministre responsable de l'Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, et le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, sont heureux...

26 nov 2021
C'est dans une proportion de plus de 81 % que la délégation du conseil général de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) a adopté l'entente de principe conclue avec le gouvernement. Elle en...

26 nov 2021
La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) est préoccupée par le dépôt aujourd'hui du projet de loi C-3 à la Chambre des communes, qui vise à offrir 10 jours de congé de maladie payés à tous les employés des entreprises sous...

26 nov 2021
La grande finale du concours mondial de pitchs PHBS-CJBS de 2021 a eu lieu le 12 novembre à Shenzhen, en Chine. En tant que l'un des événements clés de la « Semaine nationale de l'innovation et de l'entrepreneuriat de masse de 2021 et de la 7e...



Communiqué envoyé le 22 octobre 2021 à 21:21 et diffusé par :