Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Bentley Education : lancement du programme à l'échelle mondiale


Dans le cadre de son engagement à élargir au secteur de l'enseignement l'accès à ses applications dédiées aux professionnels, Bentley Systems, Incorporated (Nasdaq : BSY), l'éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures, annonce ce jour l'expansion à l'échelle mondiale du programme Bentley Education ? offrant par là un accès sans restriction aux licences d'apprentissage pour plus de 60 applications populaires Bentley, sans frais, à tous les étudiants et formateurs éligibles, du collège aux niveaux d'enseignement supérieur, via le portail Bentley Education.

Suite à l'annonce initiale du 3 mai 2021 concernant le lancement de Bentley Education dans les pays pilotes que sont l'Australie, le Royaume-Uni, Singapour, la Lituanie et l'Irlande, le programme a reçu un accueil retentissant, avec plus de 500 000 étudiants et formateurs de nombreux pays via le portail Bentley Education. Désormais, grâce à son expansion à l'échelle mondiale, le programme Bentley Education est accessible à tous les étudiants et formateurs de collèges, lycées, collèges communautaires, écoles polytechniques, instituts et universités du monde entier, qui peuvent utiliser les applications Bentley en classe, dans les laboratoires et à la maison.

Vinayak Trivedi, vice-président de Bentley Education, a déclaré : « Avec l'emphase au niveau mondial sur l'avancement des infrastructures pour une résilience et une adaptation accrues, la recherche de talents hautement compétents va s'accélérer. Ils auront désormais la possibilité d'arriver dans le monde du travail prêts à travailler sur des projets et de flux de travail numériques de niveau supérieur. En fournissant aux étudiants, aux formateurs et aux universités du monde entier les logiciels et les ressources appropriés pour saisir cette opportunité, nous complétons le système éducatif pour ainsi attirer et faire grandir les talents dont nous aurons besoin. »

Avec des contenus d'apprentissage créés spécialement pour les étudiants, le portail Bentley Education permet d'accéder à des ressources de formation complètes et à des contenus d'apprentissage par projet, gérés en collaboration avec de grandes universités et des partenaires du secteur. En s'inscrivant sur le portail Bentley Education pour accéder aux licences d'apprentissage, les étudiants et les formateurs auront également accès à des ressources bonus telles que les points de vue de professionnels du secteur, des avis de terrain d'étudiants en cours de cycle, et des mises à jour sur les dernières tendances du secteur ? le tout à leur propre rythme, dans un environnement d'apprentissage amusant.

Katriona Lord-Levins, Chief Success Officer, Bentley Systems, a déclaré : « Les étudiants d'aujourd'hui préfèrent avoir la possibilité d'apprendre à leur propre rythme et d'explorer les thèmes qui les inspirent. C'est ce que propose le programme Bentley Education ? une communauté d'étudiants, de formateurs et de professionnels des infrastructures en exercice pour aider les étudiants à découvrir ce qui est possible, et à lancer des carrières potentiellement enrichissantes dans le domaine de la progression des infrastructures grâce au passage au numérique. »

Pour en savoir plus sur le programme Bentley Education, notamment sur la manière d'inscrire les étudiants et les organismes éducatifs, rendez-vous sur notre site internet https://education.bentley.com.

À propos de Bentley Education

Le programme Bentley Education encourage le développement de futurs professionnels du secteur des infrastructures à lancer leur carrière dans l'ingénierie, la conception et l'architecture, en fournissant gratuitement aux étudiants et aux formateurs des licences d'apprentissage pour les applications Bentley les plus populaires, via le nouveau portail Bentley Education. Le programme vise à former des talents internationaux capables de relever des défis tels qu'améliorer la qualité de vie de chacun et faire la différence à l'échelle mondiale grâce à des formations éprouvées et aux applications logicielles d'ingénierie d'infrastructure de Bentley. Le programme Bentley Education aidera également les étudiants à développer des compétences numériques essentielles pour constituer une réserve de talents qualifiés afin de soutenir la croissance et la résilience des infrastructures du monde entier.

À propos de Bentley Systems

Bentley Systems (Nasdaq : BSY) est l'éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures. Nous fournissons des logiciels innovants pour faire progresser l'infrastructure du monde entier ? en soutenant à la fois l'économie mondiale et l'environnement. Nos solutions logicielles de pointe sont utilisées par des professionnels et des organisations de toutes tailles pour la conception, la construction et l'exploitation de routes et de ponts, de chemins de fer et de transports, de réseaux d'eau et d'eaux usées, de travaux publics et de services publics, de bâtiments et de campus, de mines et d'installations industrielles. Nos offres comprennent des applications basées sur MicroStation pour la modélisation et la simulation, ProjectWise pour la réalisation de projets, AssetWise pour la performance des actifs et des réseaux, le portefeuille de logiciels géoscientifiques de pointe de Seequent, et la plateforme iTwin pour les jumeaux numériques d'infrastructures. Bentley Systems emploie plus de 4 000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 800 millions de dollars dans 172 pays.
www.bentley.com

© 2021 Bentley Systems, Incorporated. Bentley, le logo Bentley, le logo Bentley Education, AssetWise, Bentley Education, iTwin, MicroStation, ProjectWise et Seequent sont des marques déposées ou non déposées ou des marques de service de Bentley Systems, Incorporated ou de l'une de ses filiales directes ou indirectes détenues à 100 %. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:05
LabGenius, la société d'ingénierie des protéines par apprentissage automatique, annonce aujourd'hui la nomination du Dr Gino Van Heeke au poste de directeur scientifique. Dans le cadre de cette fonction, Gino mettra à profit sa longue expérience dans...

à 16:20
Aujourd'hui, Amazon Web Services, Inc. (AWS), une société d'Amazon.com, Inc. , a annoncé que Gilead Sciences, Inc. , une société biopharmaceutique qui développe des médicaments innovants pour prévenir et traiter les maladies potentiellement...

à 15:46
L'espace Web de la Commission indépendante sur les caribous forestiers et montagnards est désormais en ligne sur la plateforme Consultation Québec. Les citoyens et citoyennes ainsi que les groupes qui le souhaitent peuvent s'y rendre dès maintenant...

à 15:20
ThreatConnect Inc.®, le leader de la sécurité axée sur les risques et les renseignements, annonce le lancement de ThreatConnect 6.4, qui intègre de nouvelles fonctionnalités permettant aux analystes des opérations de sécurité et des renseignements...

à 13:58
Alpine 4 Holdings, Inc. , l'un des principaux exploitants et propriétaires de petites entreprises du marché, a annoncé aujourd'hui qu'il a fait l'acquisition d'ElecJet / Real Graphene (ElecJet), un pionnier de l'industrie de la fabrication et de la...

à 13:28
Carebook Technologies Inc. (« Carebook » ou la « société ») (XETRA: PMM1), un chef de file canadien qui fournit des solutions novatrices en matière de santé numérique et de soins virtuels, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le...



Communiqué envoyé le 28 octobre 2021 à 16:25 et diffusé par :