Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements, DEI

LEGOLAND® California Resort et Ferrari annoncent le lancement en primeur mondiale d'une nouvelle attraction interactive favorisant la créativité des enfants!


Build and Race permet aux enfants de construire leur propre voiture, la mettre à l'essai et l'utiliser en situation de course : ouverture au printemps 2022 !

CARLSBAD, Californie, 9 novembre 2021 /CNW/ - LEGOLAND® Parks, un chef de file mondial du divertissement familial, et Ferrari, la marque de voitures de sport de luxe la plus connue au monde, ont annoncé que la première attraction interactive « Build and Race » de LEGO® Ferrari au monde sera accessible aux visiteurs du LEGOLAND® California Resort au printemps 2022. Proposant un modèle grandeur nature de Ferrari F40 élaboré par le groupe LEGO®, Build and Race place les invités dans la position du conducteur alors qu'ils se frayent un chemin dans le « garage » jusqu'au « circuit de course » en utilisant leur créativité et leur imagination pour construire leur propre voiture LEGO Ferrari, la mettre à l'essai et l'utiliser en situation de course.

« Ferrari est réputée pour sa capacité de fabrication de voitures uniques sur le plan de la performance, de l'innovation et de la conception, établissant la norme du luxe et de l'excellence dans le monde de l'automobile. Nos millions de jeunes invités peuvent s'en inspirer pour créer leurs propres voitures dans cette installation de mise à l'essai et de course unique en son genre », a déclaré Kurt Stocks, président de LEGOLAND California Resort.

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation actuelle avec LEGO Group en combinant nos principales marques au sein de cette attraction de divertissement révolutionnaire. L'expérience Build and Race a été conçue pour les passionnés de Ferrari et de LEGO de tous les âges, conformément à la stratégie de Ferrari visant à rejoindre ses plus jeunes amateurs », a déclaré Annabel Rochfort, directrice de Location Based Entertainment & Esports pour Ferrari.

Build and Race comprend trois zones conçues pour être interactives et inspirantes. Un membre de l'équipe de LEGO accueillera les invités à leur entrée dans l'attraction, partagera avec eux des faits amusants sur Ferrari, leur présentera l'histoire de la course, et leur montrera les équipements de course ainsi que les récompenses LEGO thématiques. Une fois à l'intérieur du garage, les invités peuvent s'asseoir dans un modèle grandeur nature de Ferrari F40 élaboré par le LEGO Group et être pris en photo. Le voyage se poursuit alors que les invités peuvent puiser dans leur créativité et construire leur propre voiture LEGO Ferrari pour la conduire sur l'un des trois circuits de course, à savoir la zone d'essai, la piste d'essai de direction et la piste d'essai de vitesse. Chaque circuit offre aux invités différents obstacles et défis, ainsi que la possibilité de chronométrer leur meilleur temps possible. Une zone de construction DUPLO® offre aux jeunes invités la possibilité de stimuler leur imagination et de concevoir leur propre création à partir de briques encore plus grandes! Les mécaniciens et les membres de l'équipe de minifigures LEGO donneront des idées et favoriseront l'inspiration tout au long de l'expérience.

Enfin, une fois que les invités auront personnalisé leur véhicule, qu'ils l'auront fait traverser les obstacles et qu'ils auront entendu le bruit des moteurs, ils pourront créer une voiture de course numérique personnalisée Ferrari. Les invités peuvent numériser leur véhicule et personnaliser davantage leur Ferrari avec leur minifigure de pilote de course. Une fois terminées, les voitures seront projetées numériquement sur une piste de course LEGO basée sur Pista di Fiorano (une piste de course privée appartenant à Ferrari, principalement à des fins de développement et de mise à l'essai) et les invités pourront rivaliser numériquement avec d'autres voitures pour obtenir le tour le plus rapide!

L'accès à l'attraction Build and Race sera inclus dans le prix d'entrée au LEGOLAND California Resort. Pour en savoir plus, visitez le www.LEGOLAND.com/California.

La première attraction interactive « Build and Race » de LEGO® Ferrari au monde sera accessible aux visiteurs du LEGOLAND® California Resort au printemps 2022.

Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1682394/LEGOLAND_California_Ferrari__v13a.mp4

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1682395/LEGOLAND_California_Landscape.jpg

 

SOURCE LEGOLAND California


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

13 aoû 2022
Basée sur le thème des « voyageurs du temps », la septième saison du programme d'expérience immersive et d'éducation innovante XCMG (SHE:000425) s'est déroulée pour la première fois dans cinq pays. De jeunes talents venus de Chine (équipe Monde),...

13 aoû 2022
Sur le thème des « voyageurs du temps », la septième saison du programme d'expérience immersive et d'éducation innovante de XCMG (SHE:000425), s'est déroulée pour la première fois dans cinq pays. De jeunes talents de Chine (Équipe Globe), d'Allemagne...

13 aoû 2022
À l'instar des associations des transporteurs scolaires, la FTQ réclame à son tour que le gouvernement du Québec bonifie substantiellement le financement du transport scolaire. Sans ce réinvestissement pourtant réclamé par l'ensemble des partenaires,...

12 aoû 2022
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

12 aoû 2022
Le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, le ministre de la Sécurité publique, l'honorable Marco Mendicino, le ministre de la Santé, l'honorable Jean-Yves Duclos, et le ministre du Tourisme et ministre associé des Finances, l'honorable...

12 aoû 2022
La zone économique de Rio South Texas, située au coeur de la chaîne d'approvisionnement nord-américaine, a toujours été reconnue pour sa multimodalité exemplaire. Avec ses nombreux points de rencontre frontaliers avec le Mexique, ses aéroports...



Communiqué envoyé le 9 novembre 2021 à 23:22 et diffusé par :