Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Award

La société danoise JN MEAT INTERNATIONAL s'impose à nouveau comme meilleur producteur de steaks au monde


Après avoir été couronné meilleur producteur de steaks au monde en 2018 et 2019, JN MEAT INTERNATIONAL remporte à nouveau le World Steak Challenge 2021 (après l'annulation du concours en 2020 en raison de la Covid)

Près de 400 steaks de 23 pays étaient en lice à Dublin le 10 novembre 2021.

Durant une session de 12 heures, un jury de professionnels et un jury de consommateurs ont évalué tous les steaks en fonction du goût, de la tendreté et de l'apparence.

Les jurys ont estimé qu'une entrecôte de la série SASHI de JN MEAT INTERNATIONAL a globalement été le meilleur steak de tous.

Cette pièce de viande a donc été couronnée meilleur steak au monde, et la société devient donc le meilleur producteur de steak au monde pour la troisième année consécutive, après avoir remporté le titre en 2018 et 2019.

Le steak primé est un produit de la série de haute qualité SASHI qui comprend des boeufs aux caractéristiques et origines variées.

Parmi les marques représentées figurent Freygaard-Nordic Nature Beef (Finlande), Prussian Black (Allemagne), Cloverfield (Royaume-Uni/Irlande) et SABOR (Argentine).

Le fondateur de JN MEAT INTERNATIONAL, John SASHI Nielsen a déclaré après l'annonce du vainqueur le 10 novembre 2021:

Nous sommes très heureux et fiers que malgré le fait d'être dans une division inférieure en termes de taille et de budget, nous jouons de nouveau en Ligue des Champions... du boeuf. Je suis également très content que la plupart des participants partagent la même passion d'offrir une viande avec une haute qualité gustative, mais aussi issue d'un élevage durable. Nous savons bien qu'à l'avenir le secteur privilégiera la qualité à la quantité. La génération actuelle et celle de demain continueront à manger du boeuf, mais bien moindre quantité et de bien meilleure qualité, j'en suis convaincu. Dès lors, chez JN MEAT INTERNATIONAL, nous resterons fidèles à notre mot d'ordre: MANGER MOINS, CHOISIR MIEUX...

En quelques mots

JN Meat International emploie 70 personnes et produit une grande quantité de ses pièces de viande pour sa clientèle danoise et internationale.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 16 novembre 2021 à 21:50 et diffusé par :