Le Lézard
Classé dans : L'environnement
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Ken Corporation : La K-Arena Yokohama, l'une des plus grandes arènes musicales au monde, d'une capacité de 20 000 personnes, sera inaugurée au Japon à l'automne 2023 !


Ken Corporation Ltd. va bientôt inaugurer la K-Arena Yokohama, l'une des plus grandes arènes musicales au monde, avec une capacité de 20 000 personnes, dans la ville internationale de Yokohama.

Cette nouvelle arène musicale sera l'une des plus grandes salles musicales au monde. Les 20 000 places seront directement face à la scène, offrant un espace de spectacle où seront proposées des performances puissantes et fédératrices. La conception de pointe et l'ingénierie acoustique permettront une efficacité et des temps d'installation plus courts avec des coûts réduits. L'arène sera également construite avec les dernières technologies intelligentes pour garantir le respect de l'environnement1.

Il y aura également un espace VIP pour accueillir les invités de marque, offrant un espace aux accents de luxe et d'hospitalité.

Les travaux de construction ont démarré en 2020 et devraient s'achever à l'automne 2023. Une fois ouvert, nous prévoyons une capacité annuelle de 150 représentations, avec un total de trois millions de participants.

Le Hilton Yokohama, situé à côté de l'arène, ouvrira ses portes à la même période.

Remarque 1 : Liste des considérations environnementales mises en avant pour la K-Arena :

Pour y accéder : Yokohama se trouve à environ 29 km de Tokyo et avec une population de 3,7 millions d'habitants, c'est la deuxième plus grande ville du Japon. À une trentaine de minutes en train ou en bus de l'aéroport international de Tokyo (Haneda), la ville bénéficie d'une excellente facilité d'accès et est bien connue comme étant une ville internationale ouverte sur le Pacifique.

Ken Corporation Ltd.

Le Ken Corporation Group est une entreprise immobilière aux capacités complètes spécialisée dans quatre domaines commerciaux principaux : l'immobilier, l'énergie solaire, la gestion hôtelière et le divertissement.
Chacune de ces activités permet à Ken Corporation d'être bien positionnée pour apporter des solutions aux défis auxquels le Japon moderne est confronté, notamment en consolidant la compétitivité mondiale de Tokyo, en renforçant l'attraction du Japon en tant que destination touristique et en aidant à la protection de l'environnement mondial.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:36
Corona, une marque mondiale d'AB InBev, a annoncé aujourd'hui sa tournée mondiale de festivals, le Corona Sunsets Festival World Tour 2023. Cette série de festivals expérientiels vise à rapprocher le public de la nature en célébrant le coucher du...

à 15:00
Pour que le Canada atteigne ses objectifs climatiques, il est essentiel de réduire la pollution attribuable au secteur des transports. C'est pourquoi le gouvernement du Canada fait en sorte qu'il soit plus facile pour les Canadiens d'acheter, de...

à 14:44
Conformément à l'engagement qu'il a pris dans le cadre de la Stratégie pour un gouvernement vert, le gouvernement du Canada prend des mesures concrètes pour alimenter les immeubles fédéraux en électricité entièrement renouvelable d'ici 2025, afin de...

à 11:05
Suzano, le plus grand producteur mondial de pulpe de bois dur, présentera sa pâte en flocons hautement durable et innovante à base d'eucalyptus, Eucafluff®, lors des conférences INDEX et CIDPEX de cette année à Genève et Nankin, pour la deuxième...

à 10:00
La ligne de côte du Canada équivaut à six voyages autour de la terre. Les eaux marines du Canada sont vastes. Elles abritent d'innombrables espèces et des milliers de collectivités côtières en dépendent pour travailler, vivre et se divertir....

à 05:00
Le ministre de la Sécurité publique, l'honorable Marco Mendicino, au nom du ministre des Ressources naturelles, l'honorable Jonathan Wilkinson, fera une annonce liée à des infrastructures de recharge pour véhicules électriques où il sera accompagné...



Communiqué envoyé le 22 novembre 2021 à 13:45 et diffusé par :