Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies, Le Covid-19

Lightspeed Commerce met de l'avant un modèle commercial intégré et des opportunités de croissance convaincantes lors de la première édition de sa Journée des marchés des capitaux


Lightspeed Commerce NYSE (Groupe CNW/Lightspeed Commerce Inc.)

MONTRÉAL, le 24 nov. 2021 /CNW/ - Lightspeed Commerce Inc. (« Lightspeed » ou la « Société ») (NYSE: LSPD) (TSX: LSPD), la plateforme de commerce tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, de faire évoluer et de créer des expériences client exceptionnelles, a tenu sa première Journée des marchés des capitaux le 23 novembre, pour fournir une mise à jour sur les produits, les marchés et la vision de la Société pour l'avenir.

« À la suite de nos récents résultats du deuxième trimestre, marqués par une forte croissance organique, l'expansion de notre plateforme de paiement Lightspeed et des fructueux efforts  d'intégration en cours, Lightspeed continue de propulser les entreprises indépendantes par le biais du commerce et de faire progresser notre expérience en matière de solutions infonuagiques innovantes », a déclaré Dax Dasilva, fondateur et PDG de Lightspeed. « Lightspeed est rapidement en train de devenir la plateforme de commerce unique pour les commerçants indépendants dans plus de 100 pays. Je suis ravi de poursuivre notre histoire d'innovation transformatrice à un rythme accéléré en 2022 alors que nous exportons nos activités de vente au détail, d'hôtellerie, de golf et de services financiers à encore plus de clients à travers le monde. »

L'événement d'hier, organisé à la Bourse de New York, a présenté les points saillants sur les activités et la vision de Lightspeed pour une expansion future :

Le président de Lightspeed, JP Chauvet, a déclaré : « Avec notre forte présence client, Lightspeed a une piste de croissance enviable sur un marché vaste et en évolution. Notre système de commerce infonuagique différencié positionne Lightspeed de manière unique afin de continuer à générer de la valeur marchande. Alors que nous cherchons à devenir la principale plateforme de commerce omnicanal au monde dans nos marchés verticaux, nous croyons pouvoir redéfinir le commerce en unissant les services aux marchands, fournisseurs et consommateurs. »

Pour les ressources photographiques de la Journée des marchés des capitaux ainsi que les images de produits, veuillez communiquer avec les contacts médias ci-dessous.

À propos de Lightspeed

Propulsant les commerces qui sont le moteur de l'économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover afin de simplifier, adapter et offrir des expériences client exceptionnelles. La solution infonuagique transforme et unifie les opérations en ligne et hors ligne, les ventes omnicanales, l'expansion avec de nouveaux emplacements, les paiements internationaux, le financement et la connexion aux réseaux de fournisseurs.

Fondée à Montréal, au Canada, Lightspeed est à la fois inscrite à la Bourse de New York et à celle de Toronto (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD). Avec des équipes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, la Société est au service d'entreprises des secteurs du commerce de détail et de l'hôtellerie ainsi que des exploitants de terrains de golf dans plus d'une centaine de pays.

Pour un complément d'information : https://fr.lightspeedhq.com/

Réseaux sociaux : LinkedInFacebookInstagramYouTube, et Twitter.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des "informations prospectives" et des "déclarations prospectives" (collectivement, les "informations prospectives") au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les informations prospectives peuvent se rapporter à nos perspectives financières et aux événements ou résultats anticipés et peuvent inclure des informations concernant notre situation financière, notre stratégie commerciale, nos stratégies de croissance, nos marchés ciblés, nos budgets, nos opérations, nos résultats financiers, nos impôts, notre politique de dividendes, nos plans et nos objectifs. En particulier, les informations concernant nos attentes en matière de résultats, de performances, de réalisations, de perspectives ou d'opportunités futurs ou les marchés sur lesquels nous opérons, la réalisation d'avancées et l'expansion de notre plateforme, les attentes concernant nos revenus et le potentiel de génération de revenus de nos solutions liées aux paiements et autres, les attentes concernant notre rentabilité future, les résultats et les synergies attendus de nos acquisitions, et l'impact futur de la pandémie de COVID-19 sont des informations prospectives.

Dans certains cas, les informations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de termes prospectifs tels que "planifie", "cible", "s'attend" ou "ne s'attend pas", "est attendu", "une occasion existe", "budget", "prévu", "estime", "suggère", "perspectives", "prévisions", "projection", "stratégie", "a l'intention", "anticipe", "n'anticipe pas", "croit", ou des variantes de ces mots et expressions ou des déclarations selon lesquelles certaines actions, certains événements ou certains résultats "peuvent", "pourraient", "seraient", "pourraient", "seront", "seront pris", "se produiront" ou "seront atteints", la forme négative de ces termes et une terminologie similaire. En outre, toute déclaration faisant référence à des attentes, intentions, projections ou autres caractérisations d'événements ou de circonstances futurs contient des informations prospectives. Les déclarations contenant des informations prospectives ne sont pas des faits passés mais représentent plutôt les attentes, les estimations et les projections de la direction concernant des événements ou des circonstances futurs.

Les informations prospectives sont nécessairement fondées sur un certain nombre d'opinions, d'estimations et d'hypothèses que nous avons jugées appropriées et raisonnables à la date de ces informations prospectives. Les renseignements prospectifs sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le niveau d'activité, le rendement ou les réalisations réels diffèrent considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces renseignements prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque identifiés dans notre plus récent rapport de gestion sur la situation financière et les résultats d'exploitation, sous la rubrique " Facteurs de risque " de notre plus récente notice annuelle, et dans nos autres documents déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières et de la U. S. Securities and Exchange Commission, tous disponibles sous notre profil sur SEDAR. Tous ces documents sont disponibles sous notre profil sur SEDAR à www.sedar.com et sur EDGAR à www.sec.gov.

Bien que nous ayons tenté d'identifier les facteurs de risque importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les informations prospectives, il peut exister d'autres facteurs de risque dont nous n'avons pas actuellement connaissance ou que nous considérons actuellement comme non importants et qui pourraient également faire en sorte que les résultats réels ou les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans ces informations prospectives. Les lecteurs sont priés de ne pas accorder une confiance excessive aux informations prospectives, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle elles ont été formulées. Les informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse représentent nos attentes à la date du présent document (ou à la date à laquelle elles sont autrement indiquées comme étant faites), et sont susceptibles d'être modifiées après cette date. Cependant, nous déclinons toute intention, obligation ou engagement de mettre à jour ou de réviser toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent. Toutes les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément qualifiées par les avertissements qui précèdent.

SOURCE Lightspeed Commerce Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 nov 2021
L'Abu Dhabi Global Market et l'INATBA (International Association for Trusted Blockchain Applications) ont signé un protocole d'accord lançant un partenariat pour établir une partie de l'INATBA dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord et...

25 nov 2021
Rise of Stars (ROS), un nouveau jeu mobile développé par LightCON, une filiale de WEMADE MAX (Co-PDG : Hyunguk Chang, Gilhyung Lee) (KOSDAQ : 101730), a ouvert aujourd'hui son site d'annonce mondial. Sous le slogan, « Le jeu Blockchain x4 pour le...

25 nov 2021
DeFiato, une plateforme de technologie financière nouvelle génération pour la finance décentralisée, a achevé avec succès le premier cycle de vente de jetons privés. Les investisseurs participants comprennent les principaux fonds axés sur la finance...

25 nov 2021
Pioneer Media Holdings Inc. (« Pioneer » ou la « société ») a le plaisir d'annoncer avoir conclu une lettre d'intention (« LDI ») non contraignante avec NGMI Labs Inc. (« NGMI »), une société privée basée en Colombie-Britannique, dans le but...

25 nov 2021
DeFiato, une plateforme de technologie financière de nouvelle génération pour la finance décentralisée, a achevé avec succès le premier cycle de vente de jetons privés. Les investisseurs...

24 nov 2021
Lightspeed Commerce Inc. (« Lightspeed » ou la « Société ») , la plateforme de commerce tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, de faire évoluer et de créer des expériences client exceptionnelles, a tenu sa première...



Communiqué envoyé le 24 novembre 2021 à 23:18 et diffusé par :