Le Lézard
Sujets : Droit / Problèmes légaux, Plaidoyer (politique)

Déclaration officielle de la famille de Jean-Marc Vallée en lien avec son décès


MONTRÉAL, le 31 déc. 2021 /CNW Telbec/ - Le rapport préliminaire du coroner, reçu par la famille, n'a pu préciser la cause exacte du décès subit du réalisateur Jean-Marc Vallée, survenu le 25 décembre dernier.  Il précise toutefois que ledit décès n'a pas été causé par l'intervention de tiers, ni par un acte volontaire, ni par une maladie connue. Des analyses plus approfondies sont en cours.

« Notre père était un homme généreux, profondément humain et qui profitait pleinement de la vie, rappellent ses deux fils, Alex et Émile. D'ailleurs, il disait vouloir vivre longtemps et il préparait de grands projets! Il était une source d'inspiration pour plusieurs et laisse de merveilleux souvenirs dans la mémoire des gens qui ont eu le privilège de le côtoyer, de l'aimer et d'apprécier son oeuvre.»

Maintenant, la famille doit prendre le temps nécessaire pour conjuguer avec cette lourde et saisissante perte. « Nous désirons remercier chaque personne ayant pris le temps de nous exprimer sa tristesse et sa compassion. Nous sommes très touchés par les nombreux témoignages reçus de partout dans le monde.»

Alex, Émile, leur mère et la famille Vallée s'en tiendront à cette déclaration officielle et demandent à toutes et à tous de respecter leur besoin de vivre ce deuil dans l'intimité.

Soyez assurés que toute information supplémentaire et que les détails d'une cérémonie visant à célébrer la vie du cinéaste vous seront communiqués.

Et comme le disait Jean-Marc : « Cut, print, thank you, bye!»

#cutprintthankyoubye

Pour toutes autres demandes d'information: comm@realbyfake.com

SOURCE Agence 180deux



Communiqué envoyé le 31 décembre 2021 à 10:29 et diffusé par :