Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Photo/Multimedia, Event, Product/Service

Wemade a lancé « GalaxyTornado on WEMIX » sur le marché mondial


Wemade a lancé un nouveau jeu blockchain destiné au marché mondial, le « GalaxyTornado on WEMIX ».

« GalaxyTornado » a été lancé via Google Play sur le marché mondial, en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie, à l'exclusion de certains pays dont la Corée du Sud et la Chine. Le jeu prend en charge 15 langues, y compris l'anglais, l'espagnol et l'arabe.

NT Games, la société à l'origine du nouveau jeu « GalaxyTornado », possède une expérience approfondie en matière de développement et de service de jeux, avec des titres comme « Girls' Life », « Ocean Tales », et des jeux de collection tels que « Age Of War » et « Goddess Kiss ».

Dans « GalaxyTornado », un jeu occasionnel, les joueurs peuvent explorer et développer de nouvelles planètes pour le futur d'une Terre privée de ressources. La facilité de la contrôlabilité permet la collecte et l'exploration à partir d'un plus grand nombre de planètes, et un système de compétition parmi les joueurs est également en place.

Chaque élément stratégique, tel que la construction, l'augmentation, la collecte, le pillage, la compétition et la coopération, est inclus pour augmenter le plaisir intuitif du game-play ; tandis que les joueurs peuvent gagner des jetons Tornado au cours de la course hebdomadaire Galaxy.

Pour célébrer le lancement mondial, trois événements sont prévus ; l'événement de collecte de symboles, dans lequel des objets Tornado et virtuels (in-game) peuvent être gagnés jusqu'à nouvel ordre, et un événement cadeau de 7 jours dans lequel l'énergie nécessaire pour le game-play peut être engrangée.

Et, après le lancement, les joueurs peuvent payer un certain montant de Tornado pour participer à la course Galaxy et gagner Tornado en fonction des Rubis gagnés au cours de la course.

« Si vous souhaitez profiter d'une réelle expérience de « jeu pour gagner (Play and Earn, P&E) » le plus facilement possible permettant d'accomplir des objectifs très clairement définis, « GalaxyTornado » est le jeu parfait », a déclaré NT Games. « Nous nous attendons à ce que la coopération avec la plateforme WEMIX maximise le cycle vertueux de la compétition et des résultats escomptés par « GalaxyTornado ».

« Nous ferons de notre mieux pour nous implanter rapidement sur le marché mondial des jeux blockchain grand public (casual game) », a déclaré Henry Chang, PDG de Wemade. « Les jeux Blockchain, basés sur l'économie des jetons, auront une dynamique sans précédent et un long cycle de vie. »

WEMIX : https://wemixnetwork.com/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:38
Lorsque la pandémie de COVID-19 a bouleversé l'industrie événementielle mondiale, Spirotm, une agence d'expérience de marque mondiale du collectif GES, a été parmi les premiers à reconnaître que cette industrie avait fondamentalement changé, et à...

à 17:16
SI Group, un chef de file des additifs de performance, a annoncé aujourd'hui qu'il ajoutera des capacités de fabrication et de production pour commencer à produire son antioxydant aminique ETHANOXtm 4757 à son usine de Rasal, en Inde....

à 16:32
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des entraves majeures seront mises en place durant la fin de semaine, notamment sur l'autoroute 25 / tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction nord. le boulevard Marie-Victorin à Brossard...

à 15:02
SI Group, une société de premier plan dans le domaine des additifs de performance, a annoncé aujourd'hui sa décision de compléter ses capacités de fabrication et de commencer à produire l'antioxydant aminique ETHANOXtm 4757 sur son site de Rasal, en...

à 15:00
Le ministre des Ressources naturelles, l'honorable Jonathan Wilkinson; la présidente de la Fédération canadienne des municipalités, Taneen Rudyk; le maire de la Ville de Lethbridge, Blaine Hyggen; la mairesse de la Ville de Calgary, Jyoti Gondek; la...

à 14:55
Advanced Instruments a annoncé aujourd'hui le lancement de Solentim VIPS PRO, un ensemenceur monocellulaire à haute efficacité, lors de la conférence BioProcess International à Boston, Massachusetts. VIPS PRO révolutionne le développement de lignées...



Communiqué envoyé le 5 janvier 2022 à 04:00 et diffusé par :