VENTURA, Californie, 5 janvier 2022 /PRNewswire/ -- Athena Cosmetics, Inc. (société mère de RevitaLash® Cosmetics) a le plaisir d'annoncer que, dans un récent de ventes de contrefaçons, un jury fédéral s'est prononcé à l'unanimité en sa faveur.
Le procès (contre AMN Distribution, Inc. et Moishe Newman) alléguait que les Défendeurs vendaient des produits contrefaits, portant atteinte aux marques déposées de la marque RevitaLash®, et violaient un précédent accord de règlement signé en 2019. Les Défendeurs possèdent et exploitent un site web appelé BrushExpress ainsi que de nombreux magasins sur eBay et d'autres marketplaces en ligne, sous différents pseudonymes.
« Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger l'intégrité de la marque RevitaLash et, surtout, la sécurité de nos clients », a déclaré Michael Brinkenhoff, M.D., PDG et fondateur de RevitaLash Cosmetics. Lori Jacobus, présidente et directrice mondiale du marketing de RevitaLash Cosmetic, a ajouté : « En tant que leader mondial de notre catégorie, nous sommes très fiers de nos formules, de nos emballages et de notre stricte conformité réglementaire. Nous n'épargnerons aucune dépense lorsqu'il s'agira de protéger la réputation de notre marque, que nous avons travaillé 15 ans à établir, et cette victoire est un message fort. »
Les consommateurs doivent être prudents lorsqu'ils font des achats en ligne et n'acheter les produits RevitaLash Cosmetics qu'auprès de revendeurs et de sites web autorisés, dont la liste figure ici et qui comprennent RevitaLash.com, Nordstrom, Net-A-Porter et un vaste réseau de salons et de spas indépendants. Les consommateurs doivent éviter d'acheter des produits cosmétiques de la marque RevitaLash auprès de vendeurs non autorisés comme Walmart, Walgreens, Alibaba, eBay et d'autres magasins similaires, car ceux-ci peuvent vendre des produits contrefaits, périmés ou autrement altérés. Une liste des détaillants non autorisés est disponible ici.
Les produits contrefaits peuvent être difficiles à identifier. Parmi les éléments à rechercher, citons l'absence d'emballage rétractable, une odeur âcre, une formule de produit décolorée ou collante, des boîtes endommagées et/ou périmées (ou pas de boîte du tout), des numéros de contrôle d'inventaire manquants, des fautes d'orthographe, etc. Si vous recevez un produit RevitaLash qui semble altéré, suspect ou qui n'est pas dans son emballage d'origine, veuillez contacter la société au 877-909-5274 ou à l'adresse customercare@revitalash.com et communiquer les détails de votre achat afin que la société puisse effectuer un suivi au moyen des voies légales appropriées.
À propos de RevitaLash ® Cosmetics
RevitaLash Cosmetics est un leader mondial dans le développement de produits avancés d'embellissement des cils, des sourcils et des cheveux. Créée en 2006, la collection comprend les produits primés RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner, et est disponible auprès de cabinets médicaux, de spas, de salons et de détaillants spécialisés dans 70 pays. Soutenant les initiatives à but non lucratif de lutte contre le cancer du sein, RevitaLash Cosmetics reverse une partie de ses recettes à des initiatives de recherche et d'éducation, rendant ainsi hommage à la communauté du cancer du sein et à ses origines. Pour en savoir plus : www.revitalash.com. [RevitaLash® Advanced n'est pas disponible en Californie.]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1216896/RevitaLash_Cosmetics_Logo.jpg
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|