Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

LogPoint lance LogPoint 7 en ajoutant des fonctionnalités SOAR dans le SIEM


La mise à jour complète offre la meilleure intégration SIEM et SOAR de sa catégorie au sein d'une plateforme unifiée d'opérations de sécurité pour accélérer la détection, l'enquête et la réponse. L'offre SOAR est la première solution gratuite sur le marché, la mettant à la disposition des clients sans frais supplémentaires.

COPENHAGUE, Danemark et BOSTON, 19 janvier 2022 /PRNewswire/ -- LogPoint annonce la sortie de LogPoint 7, combinant les capacités analytiques du SIEM avec les puissants outils de réponse du SOAR. Avec le SOAR inclus sans frais supplémentaires et doté de cas d'utilisation, de manuels et d'intégrations prêts à l'emploi, LogPoint 7 rend l'automatisation de la cybersécurité disponible pour les organisations de toutes tailles.

LogPoint releases LogPoint 7.0 adding SOAR capabilities within SIEM

Les cyberattaques à travers le monde sont de plus en plus sophistiquées et rapides, menaçant les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. Dans le même temps, les équipes de sécurité sont confrontées à une pénurie mondiale de cyber-talents, ce qui minimise les ressources. Par conséquent, les SOC rencontrent des difficultés à détecter rapidement les menaces, à enquêter et à y répondre. Pour lutter contre cela, LogPoint 7 fournit une approche complète et automatisée de la réponse aux incidents, minimisant le temps nécessaire aux équipes de sécurité pour détecter, orchestrer et répondre aux cyber-incidents.

« Avec LogPoint 7, le SOAR est une partie native du SIEM, ce qui signifie que les clients bénéficient d'une solution unique pour l'ensemble du processus de détection, d'enquête et de réponse. Nous passons de l'analyse de la sécurité aux opérations de sécurité, en introduisant l'automatisation et une approche complète de la cybersécurité », a déclaré Jesper Zerlang, PDG de LogPoint.

« Nous sommes le seul fournisseur à adopter cette approche et à mettre SOAR à la disposition des organisations de toutes tailles. Les licences sont basées sur le nombre d'appareils, plutôt que sur le volume de données en constante augmentation, et à l'avenir, une licence (un siège) d'analyste SOAR est toujours inclus avec LogPoint. »

Les utilisateurs des systèmes SOAR et SIEM de différents fournisseurs, ou même de plateformes non intégrées du même fournisseur, souffrent d'inefficacités, car les données de sécurité ne sont pas suffisamment cohérentes pour garantir que les alertes de n'importe où dans le SIEM sont traitées de manière appropriée dans le SOAR. En outre, les analystes utilisant une solution non intégrée doivent opérer dans différentes interfaces et naviguer dans différentes applications.

« LogPoint 7 aide les équipes de sécurité à être plus efficaces en automatisant les tâches et en fournissant des flux de travail structurés pour de nombreuses tâches quotidiennes auxquelles est confrontée une équipe de sécurité surchargée », a déclaré Christian Have, directeur technique de LogPoint.

« Grâce à la normalisation, à la corrélation et à l'ajout d'informations contextuelles, LogPoint transforme les logs en données de haute qualité, ce qui permet une enquête et une réponse automatisées. Cela minimise les frais de fonctionnement généraux liés à la traduction des données et des alertes entre les outils. »

LogPoint 7 comprend des intégrations prêtes à l'emploi pour se connecter aux technologies de sécurité existantes, notamment la protection des terminaux, la détection des réseaux et la gestion des menaces, permettant aux clients d'automatiser le triage, l'enquête et la réponse via des playbooks. Cela augmente l'efficacité et favorise une vision complète des opérations de cybersécurité.

LogPoint 7 est disponible sur site, dans le Cloud ou en tant que SaaS.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1729064/LogPoint_7.jpg

Pour plus d'informations, veuillez contacter : 
Mads Lindberg 
Vice-président, Communications 
+45 3031 7141 
mal@logpoint.com 
Salle de presse : https://www.logpoint.com/fr/espace-presse/


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:20
Le Global Business Hall of Fame, présenté par JA Worldwide, comprend des entrepreneurs et des chefs d'entreprise des deux derniers siècles. De l'inventeur du jean au cofondateur de l'une des plus grandes sociétés de biotechnologie au monde, les...

à 22:00
Après avoir exploré différentes façons de favoriser le développement des droits de la personne adaptée aux conditions du pays, la Chine, sous la direction du Parti communiste chinois (PCC), a adopté une approche axée sur l'être humain et place les...

à 18:25
Energy Vault Holdings, Inc. ("Energy Vault"), un chef de file des solutions de stockage énergétique durables à l'échelle du réseau, annonce la nomination de Lucas au poste de vice-président des ventes et du développement commercial, Asie-Pacifique...

à 17:50
Les Technical Analyst Awards (Prix des analystes techniques) récompensent les entreprises les meilleures en matière d'études de marché, de données financières, de logiciels et d'intelligence artificielle. Lors de l'édition 2022, Trading Central a été...

à 17:45
SoftServe, une autorité numérique et société de conseil, de premier plan, vient d'être révélée comme partenaire de services pour deux nouvelles solutions de fabrication Google Cloud. Les solutions Manufacturing Data Engine et Manufacturing Connect...

à 17:45
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est heureuse de lancer sa campagne piliers annuelle. À l'occasion de son 200e anniversaire, elle souhaite remercier « 200 fois » ses commanditaires piliers - Rio Tinto, Bell, SNC-Lavalin, Air Canada,...



Communiqué envoyé le 19 janvier 2022 à 11:00 et diffusé par :