Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

C'EST OFFICIEL : LA NOUVELLE MERVEILLE MONDIALE REJOINT LA FLOTTE DE ROYAL CARIBBEAN INTERNATIONAL


La compagnie de croisière phare prend livraison de Wonder of the Seas, son nouveau navire qui compte parmi les plus innovants.

MIAMI, 27 janvier 2022 /PRNewswire/ -- Les vacanciers de tous âges vont prochainement pouvoir profiter des aventures à bord d'une nouvelle merveille. Aujourd'hui, le très attendu et innovant Wonder of the Seas, a rejoint la flotte de Royal Caribbean International, la compagnie de croisière détentrice de nombreuses récompenses. Après deux ans ½  de construction, la traditionnelle cérémonie de changement de pavillon s'est déroulée à Marseille, France, en présence de Chantiers de l'Atlantique, son concepteur et constructeur. Wonder débutera ses croisières à Fort Lauderdale, Florida, le 4 mars prochain avec des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes, avant de naviguer vers Barcelone, Espagne et Rome, Italie, pour offrir des aventures estivales en Méditerranée.
L'accueil de Wonder dans la famille de Royal Caribbean s'est fait en présence de Richard Fain, Président du conseil d'administration de Royal Caribbean Group, Jason Liberty, Président Directeur Général de Royal Caribbean Group, Michael Bayley, Président Directeur Général de Royal Caribbean International et Laurent Castaing, Directeur Général de Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire, France.

Wonder of the Seas has officially joined Royal Caribbean International's award-winning lineup of ships. The next of the revolutionary Oasis Class, the world's newest wonder debuts the ultimate combination of new and returning adventures for all ages on March 4, in Fort Lauderdale, Florida, before sailing to the Mediterranean in May.

 "Wonder of the Seas va donner un élan plus ambitieux à la croisière. L'arrivée de ce navire au sein de notre flotte déjà reconnue comme la meilleure de sa catégorie va continuer d'élever notre compagnie au rôle de leader sur le marché avec les nouveautés et les innovations proposées » a déclaré Jason Liberty, Président Directeur Général de Royal Caribbean Group. « Ce sera une façon supplémentaire de proposer des vacances mémorables à nos invités autour du monde. »

"La livraison de Wonder of the Seas est le point culminant de 30 mois d'ingéniosité et de partenariat entre 2 000 membres d'équipage et employés, tous engagés et qui comptent parmi les meilleurs de leur profession », a déclaré Michael Bayley, Président Directeur Général de Royal Caribbean International. International. « L'arrivée de Wonder of the Seas propulse les navires de la classe Oasis à un nouveau niveau d'émerveillement, d'innovation et d'aventure. Il prépare le terrain pour les vacances de printemps et d'été que les familles et tous les voyageurs attendent avec impatience pour la nouvelle année. Le mélange de nouveautés et de recettes reconnues pour apporter du frisson, de l'amusement, de la gastronomie et une vie nocturne riche est sans comparaison. Et c'est tout cela qui procurera cette nouvelle merveille pour des vacances sans pareilles dans les Caraïbes et en Europe.

"Wonder of the Seas représente une nouvelle avancée dans la famille de la classe Oasis. Nos équipes ont travaillé dans des conditions difficiles mais de manière très unie pour finalement apporter des changements majeurs pour rendre le navire plus performant" explique Laurent Castaing, Directeur général Chantiers de l'Atlantique. "Wonder of the Seas est un nouveau navire absolument exceptionnel."

Points forts à découvrir sur Wonder
Le cinquième navire de la série révolutionnaire Oasis, propose des aventures au sein de huit quartiers uniques ? une première chez Royal Caribbean ? pour des vacanciers de tous âges. Les jeunes ainsi que les jeunes de coeur pourront découvrir, s'émerveiller et se constituer des souvenirs dans de nombreux endroits différents pensés pour nouer des liens familiaux ou pour se retrouver soi-même. On retrouve par exemple :

Parmis les attractions incontournables à bord de Wonder of the Seas, on retrouve le plus grand toboggan en mer, The Ultimate Abyss; le Adventure Ocean, l'espace pour enfants et adolescents spécialement redessiné, le Social100 et The Patio; Le FlowRider, simulateur de surf, les rock-climbing walls (murs d'escalade jumeaux), le quartier Boardwalk  ? inspiré par les fronts de mer célèbres comme Coney Island - le Central Park neighborhood habillé de 20 000 espèces végétales, et beaucoup d'autres lieux emblématiques.

Croisières aux USA et en Europe

Tous les détails sur le Wonder, y compris les croisières déjà ouvertes à la réservation, sur le site internet Royal Caribbean's website.

A propos de Royal Caribbean International

Royal Caribbean International  filiale de Royal Caribbean Group, propose des innovations en mer depuis plus de 50 ans. Toutes les classes de navires successives sont des merveilles architecturales, derrière lesquelles se cachent une technologie de pointe et des expériences uniques pour les passagers en quête d'aventures.

La compagnie continue de révolutionner les vacances avec des itinéraires vers plus de 270 destinations dans 72 pays sur les six continents, y compris l'île privée de Royal Carribean dans les Bahamas, Perfect Day at CocoCay,la première de la collection Perfect Day Island. Royal Caribbean a aussi été élue « Meilleure compagnie de croisière toutes catégories » pendant 18 ans consécutifs par le magazine Travel Weekly.

Les media peuvent se tenir informés sur @RoyalCaribPR sur Twitter et en parcourant  RoyalCaribbeanPressCenter.com. Pour plus d'informations ou pour faire une réservation, consultez les agents de voyage ou le site RoyalCaribbean.com.

 

 

 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1735595/Wonder_of_the_Seas_Delivery.jpg
Video - https://www.youtube.com/watch?v=M20cmlOAfMA
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/405217/Royal_Caribbean_International_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:11
Le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, accompagné du député de Saint John--Rothsay, M. Wayne Long, la ministre du Développement économique et des petites entreprises et ministre responsable d'Opportunités Nouveau Brunswick,...

à 16:53
Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») a publié aujourd'hui son rapport sur la durabilité 2021, qui est accessible en ligne à www.chorusaviation.com/sustainability. Le rapport met en lumière l'engagement de Chorus à bâtir un avenir durable et à améliorer...

à 14:15
iA Groupe financier a le plaisir de vous annoncer que sa filiale iA Financement auto obtient le deuxième rang cette année en matière de satisfaction dans le segment de détail non captif et non préférentiel, selon l'étude de satisfaction du...

à 13:00
Annie Koutrakis, la secrétaire parlementaire du ministre des Transports, fera une annonce à propos du soutien financier du gouvernement du Canada en appui au rétablissement des aéroports à Victoria. Geoff Dickson, président-directeur général de...

à 11:16
RobotPlusPlus, un chef de file dans le domaine des robots de travail aérien, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un tour de financement de série B de 15 millions de dollars américains, ce qui porte son investissement total à environ 35 millions de...

à 11:05
Le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, a annoncé aujourd'hui des nominations et des renouvellements de mandats dans le secteur des transports. Les personnes nommées viennent de divers milieux, possèdent de l'expérience dans de...



Communiqué envoyé le 27 janvier 2022 à 12:20 et diffusé par :