Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir, Le Covid-19
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Weber inc. lance la nouvelle collection de barbecues sphériques en série limitée pour célébrer le 70e anniversaire du barbecue Original KettleMD de WeberMD


Weber inc. (NYSE:WEBR), chef de file mondial d'innovation, de technologie et de produits pour la cuisson en plein air, a présenté aujourd'hui sa nouvelle gamme de barbecues sphériques commémoratifs en série limitée conçue pour célébrer le barbecue au charbon Original KettleMD WeberMD à l'origine de la révolution mondiale en matière de cuisson en plein air il y a 70 ans. Weber a fabriqué un nombre limité de ces barbecues sphériques spéciaux, lesquels seront en vente à l'échelle mondiale au cours du printemps prochain.

« Lorsque notre fondateur, George Stephen, a inventé le barbecue sphérique Weber emblématique en 1952, il a inauguré une ère nouvelle dans le domaine des grillades », a expliqué Jennifer Bonuso, vice-présidente principale et directrice générale, Gestion mondiale des produits de Weber. « L'esprit entrepreneurial d'innovation et éternellement curieux incarné par George est la pierre angulaire de notre entreprise, et la nouvelle collection de barbecues sphériques a été conçue pour célébrer le 70e anniversaire des barbecues de Weber et notre réinvention continue de l'expérience de cuisson en plein air. »

À PROPOS DE LA NOUVELLE COLLECTION DE BARBECUES SPHÉRIQUES EN SÉRIE LIMITÉE POUR LE 70E ANNIVERSAIRE

Cette gamme de barbecues au charbon commémoratifs de Weber en série limitée comprend des couleurs historiques et des détails qui rappellent les années 1950 en Amérique. Chacun des quatre barbecues de 55,9 cm (22 po) de cette collection porte le nom d'un élément de la culture américaine qui caractérise « l'âge d'or des États-Unis » :

Weber a travaillé avec des groupes d'amateurs des barbecues au charbon sur les médias sociaux pour trouver le nom de la couleur de chaque barbecue sphérique. En l'hommage à l'ère elle-même et à l'héritage de Weber, les amateurs ont proposé un large éventail de thèmes pour les noms et des centaines d'entre eux ont voté pour le thème « American Classic » (Classique américain) gagnant inspiré des années 1950 pour le choix des noms de couleurs des barbecues sphériques.

Les barbecues sphériques comprennent une partie inférieure solide, un plateau utilitaire de couleur argent pour le rangement, une poignée en nylon de style imitation de bois, des roues à bande blanche et un thermomètre de couvercle inspiré des médaillons de capot d'automobiles des années 50.

Chaque barbecue sphérique du 70e anniversaire de Weber en série limitée est offert avec une enseigne métallique et un décapsuleur rétro, et tous les articles sont placés dans un emballage spécial de Weber de l'époque.

Ce printemps, les amateurs de produits Weber du monde entier pourront se procurer des articles de la gamme de barbecues sphériques du 70e anniversaire de Weber en série limitée auprès de détaillants et sur le site Web weber.com. Le prix, les dates d'achat et la disponibilité des couleurs de la collection varieront selon la région géographique.

À PROPOS DES BARBECUES SPHÉRIQUES AU CHARBON DE WEBER

Tout a commencé autour d'un feu. En 1950, dans une petite ville en périphérie de Chicago, George Stephen a organisé un grand barbecue dans sa cour. Pendant les festivités, George a réalisé qu'il était incapable de contrôler les flammes de son barbecue avec cheminée en brique. Les aliments ont donc brûlé et l'événement a été ruiné. Toutefois, tout n'a pas été perdu ce jour-là. Les flammes nues ont fait réfléchir George qui souhaitait créer un meilleur barbecue.

À ce moment, George travaillait au sein de Weber Brothers Metal Works, une entreprise locale qui fabriquait des bouées pour les installations portuaires de Chicago. Chaque bouée était formée de deux demi-sphères soudées ensemble. Ces bouées ont inspiré George à créer un système de cuisson fermé pour un gril. Il a pris une demi-sphère, il lui a ajouté des pattes et lui a percé des trous dans le bas pour accroître la circulation de l'air, puis il a placé un couvercle par-dessus. Les résultats de cuisson étaient exceptionnels et le barbecue sphérique de Weber, « George's BBQ Kettle » (Barbecue sphérique de George), est né.

George a fabriqué quelques-uns de ses nouveaux barbecues sphériques et a pris la route pour aller présenter sa création à des consommateurs dans des petites quincailleries locales aux États-Unis. Et, comme on dit, le reste appartient à l'histoire.

Au fil des années, la conception sphérique de George a évolué avec des clapets, un couvercle plus profond, une poignée et d'autres éléments qui ont continuellement amélioré l'expérience de grillade. Pendant sept décennies, son entreprise a établi les normes de l'industrie en ce qui concerne les fumoirs et les barbecues au gaz, électriques, à granulés de bois et connectés, tous conçus pour rendre la cuisson en plein air plus agréable, relaxante et, surtout, délicieuse.

À PROPOS DE WEBER

Weber inc., dont le siège social se trouve à Palatine, dans l'État de l'Illinois, est la première marque mondiale de barbecues. Le fondateur de la Société, George Stephen, père, a créé la catégorie de cuisson à l'extérieur lorsqu'il a inventé le premier barbecue sphérique au charbon de bois, il y a 70 ans. Weber offre une gamme complète de produits innovants, y compris des barbecues au charbon de bois, au gaz, à granulés et électriques, des brûleurs et des accessoires conçus pour aider les amateurs de cuisine à l'extérieur à découvrir toutes les possibilités qui leur sont offertes. En 2021, la Société a acquis June Life inc., une entreprise d'appareils intelligents et de technologie, afin d'accélérer le développement de sa technologie Weber ConnectMD et de ses produits numériques. De plus, Weber a récemment procédé au lancement de 1952 Ventures, une filiale ayant pour but d'accélérer les nouvelles plateformes de croissance et les extensions de marque pour la Société, en ce qui a trait aux produits, aux technologies et aux partenariats. Weber offre ses barbecues et accessoires, ses services et ses expériences à une communauté passionnée rassemblant des millions de personnes dans 78 pays.

WEBERMD, ORIGINAL KETTLEMDet WEBER CONNECTMD sont des marques déposées américaines de Weber-Stephen Products LLC.

ÉNONCÉS PRÉVISIONNELS

Le présent communiqué de presse comporte divers « énoncés prévisionnels » au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, représentant les attentes ou les convictions de Weber concernant les événements futurs. Dans certains cas, il s'avère possible d'identifier ces énoncés par des mots prévisionnels comme « peut », « pourrait », « aura », « devrait », « prévoit », « planifie », « s'attend à », « croit », « estime », « prédit », « potentiel » ou « continue », le négatif de ces termes et d'autres termes comparables. Ces énoncés prévisionnels, lesquels sont sujets à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses à propos de nous, peuvent comprendre des projections concernant notre performance financière future, nos stratégies de croissance anticipée et les tendances prévues dans notre secteur d'activité. Ces énoncés sont seulement des prédictions basées sur nos attentes et projections actuelles relatives à des événements futurs. Des facteurs importants pourraient faire en sorte que nos résultats réels, notre niveau d'activité, notre rendement ou nos réalisations diffèrent sensiblement des résultats, du niveau d'activité, du rendement ou des réalisations exprimés ou implicites dans les énoncés prévisionnels, y compris ceux qui sont énumérés dans la section « Risk Factors » (Facteurs de risque) de notre rapport annuel dans le Formulaire 10-K de l'année prenant fin le 30 septembre 2021.

Nos résultats futurs pourraient être influencés par divers autres facteurs, dont l'incertitude quant à l'ampleur, la durée, la portée géographique, l'incidence sur l'économie mondiale et les restrictions de voyage actuelles et possibles dues à l'épidémie de COVID-19, l'incidence actuelle et future incertaine de l'épidémie de COVID-19 sur notre entreprise, la croissance, la réputation, les perspectives financières, les résultats opérationnels (y compris les aspects de nos résultats financiers) et aussi les flux de trésorerie et la liquidité, les risques liés à tout changement imprévu ou les effets sur le passif, les dépenses en capital futures, les revenus, les dépenses, les bénéfices, les synergies, l'endettement, la situation financière, les pertes et les perspectives, la capacité de réaliser les avantages et les synergies prévus quant aux acquisitions d'entreprises, tant au niveau des montants que des périodes envisagées, l'incidence des conditions concurrentielles, l'efficacité de l'établissement des prix, de la publicité et des programmes promotionnels; le succès de l'innovation, de la rénovation et de la présentation de nouveaux produits; le recouvrement de la valeur comptable de la bonne volonté et d'autres biens incorporels, le succès des améliorations touchant la productivité et les transitions d'affaires, les prix des produits de base et de l'énergie, les coûts de transport, les coûts de main-d'oeuvre, les perturbations ou les inefficacités de la chaîne d'approvisionnement, la disponibilité et les taux d'intérêt quant au financement à court et à long terme, les niveaux de dépenses pour les initiatives de systèmes, les propriétés, les possibilités d'affaires, l'intégration des entreprises acquises et d'autres coûts généraux et administratifs, les changements quant au comportement et aux préférences des consommateurs, l'incidence des conditions économiques américaines et étrangères sur des éléments tels que les taux d'intérêt, les taux d'imposition légaux, la conversion et la disponibilité de devises, les facteurs juridiques et réglementaires, y compris l'incidence de tout rappel de produits; et les perturbations commerciales ou autres pertes dues à une guerre, à une pandémie, à des actes terroristes ou à des troubles politiques.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

29 jan 2023
C'est aujourd'hui que commencent officiellement les Jeux d'hiver de l'Arctique de 2023. Cette année, les Jeux se tiennent à Wood Buffalo (Alberta), sur le territoire du Traité no 8, une terre ancestrale et traditionnelle des peuples cris, dénés et...

29 jan 2023
Le Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM), présenté par iA assurance auto et habitation se conclue de belle façon et annonce que 148 516 visiteurs se sont déplacés au Palais des congrès. L'engouement confirme que l'événement est important...

28 jan 2023
20 véhicules de la collection privée de Luc Poirier sont présentés au Salon International de l'Auto de Montréal, incluant une douzaine de Ferrari. Luc Poirier sera sur place pour rencontrer le public et les médias. DATE  Le samedi 28 janvier 2023...

27 jan 2023
L'arrondissement de Mercier--Hochelaga-Maisonneuve aménage des stations de prêt d'équipements sportifs et de plein air dans sept parcs de son territoire. Sous le slogan « Viens Jouer Dehors », ce service gratuit vise à promouvoir l'activité physique,...

27 jan 2023
20 véhicules de la collection privée de Luc Poirier sont présentés au Salon International de l'Auto de Montréal, incluant une douzaine de Ferrari. Luc Poirier sera sur place pour rencontrer le public et les médias. DATE  Le samedi 28 janvier 2023...

26 jan 2023
La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) et PROLINE+ ont prolongé de plusieurs années leur partenariat avec Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE). PROLINE+ devient ainsi le partenaire officiel de mises sportives de Real Sports (RS),...



Communiqué envoyé le 26 février 2022 à 07:05 et diffusé par :