Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Évaluer la cybersécurité aujourd'hui pour améliorer et protéger les activités industrielles de demain

Les systèmes d'automatisation des usines de traitement sont conçus sur une longue période pour garantir des opérations reproductibles, fiables, disponibles et sécurisées. Cependant, la connectivité accrue aux systèmes de l'entreprise a également abouti à l'accroissement de la vulnérabilité des systèmes de contrôle aux cyberattaques.

Les organisations sont désormais incitées à accorder une priorité accrue à la cybersécurité afin que leurs systèmes restent sécurisés, stables et protégés. Mais comment et où doivent-elles initié leur aventure en matière de cybersécurité ?

Emerson recommande ainsi une évaluation des risques de cybersécurité pour évaluer les lacunes repérées dans les stratégies, technologies, politiques et procédures actuellement mises en oeuvre. Les résultats de l'évaluation fourniront une feuille de route capable d'identifier, hiérarchiser et éliminer les vulnérabilités.

Pour commencer, les équipes chargées de l'exploitation et de l'informatique doivent être conscientes de trois erreurs courantes :

Une connectivité accrue des systèmes d'entreprise fait progresser les sociétés, mais elle augmente aussi la pertinence de la protection de la cybersécurité pour maintenir la sûreté et la sécurité des systèmes de contrôle. Une évaluation des cyber-risques est l'un des moyens les plus pratiques pour commencer à aborder la cybersécurité. Cela établit les bases d'un système de cybersécurité durable et robuste qui peut aider les entreprises de l'avenir.

Pour en savoir plus sur la cybersécurité, veuillez lire l'article complet sur https://www.controleng.com/articles/assessing-cybersecurity-today-to-improve-tomorrows-manufacturing-operations/.

À propos d'Emerson

Emerson (NYSE : EMR), dont le siège social est situé à St. Louis, Missouri (États-Unis), est une société mondiale en matière de technologie et d'ingénierie qui offre des solutions innovantes aux clients des marchés industriels, commerciaux et résidentiels. Sa division Emerson Automation Solutions aide les entreprises de process, hybrides et industriels à maximiser la production, à protéger le personnel et l'environnement tout en optimisant leurs coûts d'énergie et d'exploitation. Notre filiale d'activités Emerson Commercial and Residential Solutions aide à assurer le confort et la santé des individus, à protéger la qualité et la sécurité des aliments, à accroître l'efficacité énergétique et à créer des infrastructures durables. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le lien suivant : Emerson.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Communiqué envoyé le 28 février 2022 à 04:05 et diffusé par :