Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

La marque de voitures électriques haut de gamme VOYAH fait son entrée officielle en Norvège


Le 10 mars 2022, VOYAH, la marque de voitures électriques haut de gamme produite par le groupe Dongfeng, a officiellement atterri dans le « nuage » en Norvège, les représentants de China Dongfeng Motor Industry Imp. & Exp. Co., Ltd. et la société norvégienne Electric Way ayant signé un mémorandum de coopération. Un suivi sera proposé aux clients norvégiens pour leur offrir des voitures électriques performantes et un excellent service.

Ma Lei, PDG de Dongfeng Imp. & Exp. Company, a déclaré lors de la cérémonie de signature : « Avec ce voyage en Norvège, VOYAH fait son entrée sur les marchés étrangers. À l'avenir, nous nous concentrerons sur les produits et les plateformes VOYAH à l'intention de nos clients sur tout un éventail de marchés européens. »

Torje Aleksander Sulland, PDG d'Electric Way Norway, a déclaré : « Nous sommes heureux de collaborer avec Dongfeng Motor, qui est l'un des constructeurs automobiles les plus importants en Chine, et d'introduire VOYAH en Norvège, son premier port d'escale en Europe. Nous sommes ravis de présenter aux Norvégiens la voiture électrique de luxe VOYAH FREE. Confortable et haut de gamme, elle possède une bonne autonomie et est dotée d'un excellent niveau d'équipement, d'intelligence et de performances pour répondre aux besoins des Norvégiens. Ce sera certainement un grand succès. »

La Norvège présente la plus forte proportion de véhicules électriques au monde, ce qui en fait le point de départ idéal pour cette marque de voitures nouvelles énergies qui connaît la croissance la plus rapide en Chine. Le groupe Dongfeng Motor a mis en place une équipe dédiée à l'exportation en Europe. Pluridisciplinaire (produit, marketing, promotion de la marque, finance et après-vente), elle fera la promotion du projet VOYAH à l'étranger et donnera le coup d'envoi du voyage de Lantu en Europe, un investissement majeur du groupe Dongfeng.

VOYAH ouvrira sa première salle d'exposition à Klingenbergata, au centre-ville d'Oslo, la capitale de la Norvège. D'autres salles d'exposition suivront dans d'autres villes : les voitures VOYAH y seront exposées et pourront être commandées en ligne. Le premier modèle, la VOYAH FREE, sera lancé en Norvège en juin et livré au quatrième trimestre 2022.

Ce plan prévoit une expansion de VOYAH sur d'autres marchés européens et l'amélioration progressive de la présentation des produits, ainsi que de l'expérience produits et du service aux utilisateurs, établissant ainsi un label « technologie chinoise » pour développer la marque à l'échelle internationale.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 11 mars 2022 à 05:50 et diffusé par :