Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Trade Show

Les monts Huangshan attirent tous les regards à l'ITB Berlin 2022


Les monts Huangshan ont une fois encore captivé l'imagination des visiteurs de l'ITB Berlin 2022, le plus grand salon international dédié au tourisme. Tenu cette année en virtuel du 8 au 10 mars, l'ITB Berlin a rassemblé des experts et des représentants de l'industrie du monde entier, qui ont présenté et débattu de solutions numériques, résilientes et responsables pour répondre aux défis du secteur touristique mondial.

À l'occasion de cet événement, Huangshan Tourism Development Co., Ltd. (Huangshan Tourism) a tenu une conférence de presse et une présentation multimédia pour présenter les nombreuses attractions des monts Huangshan, notamment son emplacement idéal, son paysage unique, son riche héritage culturel et ses infrastructures bien développées pour un tourisme local de qualité.

Cette présentation a couvert six aspects qui font des monts Huangshan une destination touristique de choix.

« Travel in Huangshan » (voyage au coeur des monts Huangshan) a mis l'accent sur la possibilité d'accéder à la région grâce au réseau de transport qui relie les différents centres névralgiques de Chine. « The Beauty of Huangshan » (la beauté des monts Huangshan) a mis en lumière un paysage majestueux, des montagnes recouvertes de pins au lac Taiping tout proche. « The Food of Huangshan » (la gastronomie des monts Huangshan) a donné envie de goûter à la cuisine locale de Huizhou, l'une des huit gastronomies majeures de Chine. « Accommodation in Huangshan » (se loger dans les monts Huangshan) a illustré la qualité de l'hébergement, dignes des plus hauts standards internationaux. « Gifts from Huangshan » (souvenirs des monts Huangshan) a donné un aperçu de la multitude des produits locaux uniques que l'on peut emporter. Et enfin, « Culture in Huangshan » (la culture des monts Huangshan) a présenté au public toute la créativité et la diversité de produits qui incarnent l'artisanat, l'héritage et les traditions de la région.

Le format immersif de l'événement et les images des monts Huangshan et des environs ont produit un impact visuel fort sur le public, stimulant un peu plus l'intérêt pour les monts Huangshan comme destination touristique de premier plan, qui incarne le meilleur de la beauté des paysages et du riche héritage culturel de la Chine.

À propos de Huangshan Tourism

Huangshan Tourism est l'une des principales sociétés de tourisme cotées en bourse de Chine. Elle couvre un large éventail d'activités dans les monts Huangshan, dans la province chinoise d'Anhui : visite de sites pittoresques, hôtellerie, vente au détail, restauration, agences de voyage, tourisme rural, etc.

Huangshan Tourism s'est donné pour mission de raconter l'histoire des monts Huangshan et la culture de Huizhou, et de faire de cette région une grande destination de tourisme domestique comme international. La société mène des activités promotionnelles et des campagnes internationales de grande envergure, et compte plus de 150 000 followers sur Facebook, Twitter et Instagram. Le jour de l'an et pendant toute la durée du festival du printemps de cette année, Huangshan Tourism a une fois encore attiré l'attention du public international avec des événements à Times Square (New York) et à Trafalgar Square (Londres).

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 14 mars 2022 à 11:50 et diffusé par :