Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Arctic Blue Beverages lance sa première boisson prête-à-boire à base d'avoine

Arctic Blue Beverages vient de lancer Hang Oat Vanilla, sa première boisson prête-à-boire (RTD) à base d'avoine. Déjà en vente en Finlande, ce produit sera plus largement disponible en Europe plus tard dans l'année.

Cette boisson innovante est basée sur le gin Arctic Blue primé à de nombreuses reprises. La boisson à base d'avoine associe les saveurs de la nature nordique sauvage et de l'eau pure de Finlande. Elle est conditionnée dans un emballage Tetra Pak.

"Cette nouvelle boisson élargit notre gamme de produits à base d'avoine. Il cible tout particulièrement les personnes jeunes soucieuses de l'environnement, pour qui la durabilité est importante," affirme Valtteri Eroma, PDG d'Arctic Blue Beverages.

Hang Oat Vanilla est la première boisson à base d'avoine légèrement alcoolisée d'Arctic Blue Beverages. A l'avenir, la société a l'intention d'élargir sa gamme de produits RTD en lançant de nouvelles saveurs et tailles d'emballages à la fois en Finlande et à l'étranger.

M. Eroma a le plaisir d'annoncer qu'Arctic Blue Beverages est en mesure de répondre à la demande prononcée pour des boissons RTD et à la popularité des produits sans lait à base d'avoine, et de développer de nouveaux produits à base d'avoine.

"Nous avons créé une plateforme d'innovation permettant à notre service de développement de produits de répondre rapidement aux tendances et à l'évolution des marchés sans devoir consacrer des mois entiers aux efforts de développement," affirme M. Eroma.

Selon M. Eroma, le marché des boissons RTD a enregistré une croissance exceptionnelle à l'échelle mondiale. En parallèle, les boissons à base d'avoine occupent de plus en plus de place en rayon, en comparaison avec les produits laitiers traditionnels.

"La croissance de ces deux catégories est immersive. Avec le lancement récent du nouveau Hang Oat Vanilla, nous figurons parmi les premières entreprises présentes dans ce segment en pleine expansion," affirme-t-il.

Arctic Blue Beverages Oy est une société finlandaise de boissons dont les produits les plus connus sont le gin Arctic Blue Gin primé à plusieurs reprises, le gin Arctic Blue Navy Strength et la première liqueur d'avoine au monde à base de gin sans produit laitier, Arctic Blue Oat. La société investit massivement dans le marché des exportations et ses produits sont vendus au Japon, en Australie et dans plus d'une douzaine d'autres pays dans le monde.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Communiqué envoyé le 24 mars 2022 à 14:40 et diffusé par :