Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

Loomis Sayles nomme Zara Din au poste de directrice des relations avec les consultants et des solutions d'assurance pour la région EMEA


Loomis, Sayles & Company, une filiale de Natixis Investment Managers, a le plus grand plaisir d'annoncer la promotion de Zara Din au poste de directrice des relations avec les consultants et des solutions d'assurance pour la région EMEA.

Dans le cadre de son rôle, Zara supervisera la stratégie de relations avec les consultants de Loomis Sayles dans la région EMEA, tout en poursuivant une étroite collaboration avec l'équipe américaine de l'entreprise dédiée à la gestion des relations internationales avec les consultants. De plus, Zara collaborera avec l'équipe assurance de la société aux États-Unis afin de superviser et développer les relations avec les clients et prospects du secteur des assurances dans toute la région EMEA. Elle sera à nouveau sous la responsabilité de Chris Yiannakou, directeur général et responsable des services institutionnels pour la région EMEA de Loomis Sayles Investments Limited, l'entité de la société basée à Londres, et relèvera également de Colin Dowdall, directeur des solutions d'assurance.

« Au cours des cinq dernières années, Zara a noué avec succès des relations étroites avec divers consultants ainsi qu'avec des clients nouveaux et existants dans les secteurs de l'assurance et des fonds de pension », déclare Yiannakou. « Les nouvelles fonctions de Zara reflètent son dévouement à développer ces relations essentielles. »

« Alors que nous poursuivons nos efforts de satisfaction des besoins de nos clients du secteur de l'assurance basés dans la région EMEA avec des stratégies différenciées et des solutions personnalisées, nous sommes ravis de mettre à profit la connaissance approfondie et les collaborations de haute qualité de Zara avec les consultants en investissement de la région », déclare Dowdall.

Depuis qu'elle a rejoint Loomis Sayles en 2017 en tant que responsable des relations d'affaires institutionnelles, Zara a entretenu et noué des liens avec des consultants en investissement mondiaux et nationaux basés au Royaume-Uni et en Europe, en plus de la gestion des relations avec un ensemble de clients institutionnels évoluant dans toute la région.

Forte de 11 ans d'expérience dans le secteur de l'investissement, Zara a travaillé auparavant pendant six ans chez Schroders, établissant des relations avec des sociétés de conseil en investissement mondiales et britanniques tout en axant ses actions sur les clients institutionnels au Royaume-Uni. Zara est titulaire d'une licence en commerce, finance et investissement et d'une maîtrise en services financiers de l'Université d'Ulster.

À PROPOS DE LOOMIS SAYLES

Depuis 1926, Loomis, Sayles & Company contribue à satisfaire les besoins de placements de clients institutionnels et de fonds communs du monde entier. Axés sur les performances des entreprises, les investisseurs de la société bénéficient de recherches exclusives et d'une analyse intégrée des risques leur permettant de prendre des décisions judicieuses et éclairées. Des équipes de gestionnaires de portefeuille, de stratégistes, d'analystes et de courtiers collaborent pour évaluer les secteurs du marché et repérer les opportunités d'investissement où qu'elles se trouvent, dans des classes d'actifs traditionnelles ou parmi un éventail d'investissements alternatifs. Loomis Sayles dispose des ressources, de la clairvoyance et de la flexibilité nécessaires pour rechercher de la valeur sur des marchés de toute taille et satisfaire ainsi son engagement à offrir à ses clients des rendements attractifs et ajustés aux risques. Cette longue tradition vaut à Loomis Sayles la confiance et le respect de ses clients dans le monde entier, pour lesquels la société gère 268,1 milliards de livres sterling* d'actifs (au 31 décembre 2021).

Le siège social de Loomis Sayles est situé à Boston, Massachusetts. La société possède également des bureaux à Singapour et à Londres, et compte plus de 700 employés dans le monde. Le bureau de Londres (Loomis Sayles Investments Ltd.) sert de plaque tournante pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique.

*Comprend les actifs de Loomis, Sayles & Co., LP, et Loomis Sayles Trust Company, LLC. (29,7 milliards de livres sterling pour Loomis Sayles Trust Company). Loomis Sayles Trust Company est une filiale en propriété exclusive de Loomis, Sayles & Company, LP.

MALR028779

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 29 mars 2022 à 08:25 et diffusé par :