Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Bacardi secoue l'univers des cocktails à préparer à la maison, avec le lancement des COCKTAILS TAILS®


Bacardi, plus grande société privée de spiritueux au monde, place la barre plus haut dans le domaine des cocktails à préparer à la maison, à travers le lancement des COCKTAILS TAILS.

Pour la première fois, cette nouvelle gamme de cocktails pré-mélangés TAILS de qualité supérieure sera disponible pour les consommateurs, qui pourront l'apprécier à la maison. Cette marque a initialement été créée pour le secteur hôtelier, offrant une solution pratique pour servir des cocktails de qualité supérieure avec facilité, rapidité et homogénéité.

« Ces deux dernières années, l'intérêt autour des cocktails a explosé, les consommateurs préparant des daïquiris, des cocktails espresso martini ou encore des mojitos, afin de rendre l'expérience à la maison encore plus spéciale », a déclaré Evert-Jan Bos, directeur général de TAILS. « Aujourd'hui, avec la réouverture des commerces, les consommateurs sont heureux de retourner dans les bars, et commandent des cocktails plus que jamais auparavant. »

Afin d'exploiter cette culture florissante des cocktails, TAILS apporte à la maison les saveurs des bars, à travers des bouteilles au look inédit ainsi que de nouvelles recettes. Élaborée à partir de la gamme Bacardi de marques haut de gamme, et associée à des ingrédients de la plus haute qualité, la gamme de cocktails pré-mélangés est idéalement positionnée pour bénéficier de l'engouement du divertissement à la maison, ainsi que d'une demande sans cesse croissante autour de l'aspect extrêmement pratique. Les consommateurs peuvent désormais apprécier l'expérience de préparation au shaker d'un cocktail de qualité professionnelle en seulement 30 secondes, sans préparatifs nécessaires.

Evert-Jan a ajouté : « Cette gamme change la donne dans le domaine du bar à la maison. Les COCKTAILS TAILS offrent à la fois un goût incroyable et un aspect pratique, ce qui facilite plus que jamais pour les consommateurs la possibilité d'apprécier la même saveur et la même complexité que celles d'un cocktail entièrement préparé, sans aucun effort ni connaissances expertes. Plus besoin d'acheter les ingrédients, d'effectuer les dosages, ni de suivre des recettes. Ajoutez simplement de la glace, agitez et servez. Rien de plus facile ! »

Il existe cinq COCKTAILS TAILS : le « Rum Daiquirí » à base de rhum BACARDÍ® ; le « Whisky Sour » à base de whisky Blended Scotch DEWAR'S® ; le « Gin Gimlet » à base de gin BOMBAY SAPPHIRE® ; ainsi que l'« Espresso Martini Cocktail » et le « Passion Fruit Martini Cocktail », tous deux à base de vodka 42BELOW®.

Francis Debeuckelaere, président régional, Europe occidentale, Australie et Nouvelle-Zélande, a commenté : « Bien entendu, personne ne remplacera jamais l'expérience de dégustation de votre cocktail préféré dans un bar local, mais nous franchissons une étape supplémentaire en offrant aux consommateurs de plus en plus de choix fantastiques. À travers TAILS, nous proposons de nouvelles expériences à la maison, en inscrivant des cocktails au menu quelle que soit l'occasion. Nous sommes les pionniers d'une nouvelle catégorie "prêt à agiter au shaker" ».

Un QR code indiqué sur chaque bouteille de 50 cl renvoie à un tutoriel vidéo de 30 secondes expliquant les trois étapes simples à effectuer avant de servir, et proposant plusieurs suggestions de décoration pour chaque cocktail : 1, versez de la glace et 125 ml de cocktail TAILS dans un shaker ; 2, ressentez la « sensation du barman » en agitant jusqu'à ce que la préparation soit très fraîche ; 3, versez dans un verre.

La gamme TAILS sera disponible à partir du mois d'avril dans les grandes surfaces, points de vente de spiritueux spécialisés et sur Internet, au Royaume-Uni et en Irlande, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche et en Australie, promue par une campagne marketing principalement numérique destinée à faire connaître et tester la nouvelle gamme.

Pour en savoir plus sur les COCKTAILS TAILS, rendez-vous sur www.tailscocktails.com.

Buvez toujours avec modération.

À propos de TAILS®

Les COCKTAILS TAILS sont une gamme exclusive de cocktails pré-mélangés haut de gamme, qui apportent à la maison l'expérience du bar pour les consommateurs, grâce à toutes les saveurs et toute la complexité des cocktails élaborés par un barman, mais sans aucun effort. Fondée en 2010, TAILS a été créée autour d'une vision consistant à rendre les cocktails de qualité supérieure plus accessibles pour un plus large public d'amateurs de cocktails. Chaque COCKTAIL TAIL est élaboré à partir de spiritueux haut de gamme de qualité supérieure ? le rhum BACARDI®, la vodka 42BELOW®, le gin BOMBAY SAPPHIRE®, et le whisky Blended Scotch DEWAR'S® ? mélangés à des ingrédients de la plus haute qualité. La marque TAILS fait partie du portefeuille de Bacardi Limited, dont le siège social se situe à Hamilton, aux Bermudes.

Rendez-vous sur www.tailscocktails.com.

À propos de Bacardi

Bacardi Limited, la plus grande société non cotée de spiritueux au monde, produit et commercialise des spiritueux et des vins reconnus à l'échelle mondiale. Le portefeuille de marques de Bacardi Limited comprend plus de 200 marques et labels, dont le rhum BACARDÍ®, la vodka GREY GOOSE®, la tequila PATRÓN®, le whisky écossais blended DEWAR'S®, le gin BOMBAY SAPPHIRE®, le vermouth et les vins mousseux MARTINI®, la tequila 100 % agave bleu CAZADORES®, ainsi que d'autres grandes marques leaders et émergentes, notamment le whisky écossais WILLIAM LAWSON'S®, la liqueur à la fleur de sureau ST-GERMAIN®, et la vodka ERISTOFF®. Fondée il y a plus de 160 ans à Santiago de Cuba, l'entreprise familiale Bacardi Limited emploie actuellement plus de 8 000 personnes, gère des installations de production dans 10 pays, et vend ses produits dans plus de 170 pays. Le nom Bacardi Limited désigne le groupe de sociétés Bacardi, dont Bacardi International Limited. Visitez http://www.bacardilimited.com, ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn ou Instagram.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 30 mars 2022 à 20:00 et diffusé par :