Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

HONOR DÉVOILE LES COULISSES DE LA TECHNOLOGIE ASSOCIÉE À LA NOUVELLE CHAÎNE DE PRODUCTION DU HONOR MAGIC4 PRO


Une synergie unique entre les capacités de R&D et de fabrication de l'entreprise

SHENZHEN, Chine, 27 mai 2022 /CNW/ - La marque mondiale de technologie HONOR a révélé aujourd'hui la technologie exclusive qui sous-tend la fabrication du HONOR Magic4 Pro, le nouveau téléphone intelligent phare de la marque, fabriqué exclusivement dans le parc industriel de fabrication intelligente HONOR. Démontrant l'excellence de la fabrication, le téléphone intelligent phare illustre l'engagement de la marque à fournir une innovation de pointe et témoigne de la capacité de HONOR à fabriquer des produits haut de gamme de qualité supérieure à grande échelle. Le HONOR Magic4 Pro doit faire son entrée dans certains marchés internationaux au cours du prochain mois.

« L'ouverture du parc industriel de fabrication intelligente HONOR l'année dernière a été une étape importante de la réussite de l'intégration de nos capacités de R&D à nos processus de fabrication. Cette consolidation nous permet de mieux exploiter notre expertise dans les deux domaines, a déclaré George Zhao, chef de la direction de HONOR Device Co, Ltd. En plus de renforcer nos capacités de fabrication, l'usine intelligente abrite des équipements de production, de test et de contrôle de la qualité de classe mondiale qui garantissent que nos produits haut de gamme sont à la hauteur des attentes élevées de nos clients. »

Intégration harmonieuse des processus de R&D et de fabrication

Opérationnel depuis septembre 2021, le parc industriel de fabrication intelligente HONOR est la première usine autofinancée de la marque. Équipé d'installations de fabrication et d'essai de pointe pour prendre en charge tous les aspects de la fabrication des téléphones intelligents, le parc est indispensable pour garantir la qualité des produits haut de gamme de la marque. Le parc HONOR, dont 20 % du personnel se consacre aux activités de R&D, permet à l'entreprise d'intégrer ses ressources de R&D aux capacités de base du parc, maximisant ainsi la synergie entre les deux et permettant à la technologie de fabrication de suivre le rythme de l'innovation.

Chaîne de production adaptée aux innovations du HONOR Magic4 Pro

L'appareil HONOR Magic4 Pro, qui fait son entrée au sein de certains marchés internationaux à partir de ce mois-ci, est équipé de la fonction AI Privacy Call, une fonction qui minimise les fuites de son pendant les appels vocaux ; de la photographie computationnelle Ultra-Fusion, une solution d'appareil photo qui permet aux utilisateurs de tirer pleinement parti des multiples caméras arrière du téléphone intelligent et de l'écran Quad-Curved LTPO, un écran étonnant qui offre des expériences visuelles immersives. Chacune de ces caractéristiques représente un ensemble de défis de fabrication uniques, dont les solutions ne sont rendues possibles que par la synergie entre les capacités en matière de R&D et de fabrication de HONOR.

Avec chaque génération de téléphone intelligent, les fabricants de téléphones intelligents ne cessent de déplacer le récepteur vers la lunette supérieure pour tenter d'obtenir une plus grande surface d'affichage. Toutefois, plus le récepteur est placé près du rebord, plus les fuites sonores sont prononcées pendant les appels vocaux, ce qui pose des problèmes de confidentialité.

Pour résoudre ce problème, HONOR a identifié et résolu plus de 100 défis technologiques et a créé la fonction AI Privacy Call Cette fonction innovante s'appuie sur la première unité d'émission sonore double intelligente du secteur, qui comprend un composant de conduction osseuse utilisant des céramiques piézoélectriques monté directement sur l'écran. En raison de la nature du verre, le processus d'assemblage exige une extrême précision : un écart de fabrication mineur est suffisant pour endommager définitivement le panneau. En travaillant main dans la main, les équipes de R&D et de fabrication de l'entreprise ont su relever le défi en trois mois. Les efforts concertés ont abouti à la création d'un équipement de montage automatisé de haute précision, qui s'appuie sur la vision par ordinateur et des algorithmes optimisés pour atteindre une précision de 0,01 mm et un rendement de 99,99 %, contribuant ainsi à la capacité de HONOR à répondre aux attentes des consommateurs liés au HONOR Magic4 Pro.

Le HONOR Magic4 Pro est également équipé d'une puissante combinaison de trois appareils photo prenant en charge la photographie informatique par ultra-fusion. La complexité de la solution utilisée dans ce nouvel appareil intelligent phare a nécessité deux fois plus d'équipement d'étalonnage de la caméra par rapport à ce qui était nécessaire pour son prédécesseur. Combiné à des algorithmes d'intelligence artificielle et bénéficiant de procédures d'étalonnage et de test améliorées, le système à triple caméra produit des images plus détaillées avec des couleurs plus authentiques sur toute la plage focale prise en charge.

L'écran Quad-Curved LTPO du HONOR Magic4 Pro fait également appel à des processus d'assemblage avancés. Grâce à une installation de pointe composée de bras robotiques à six axes, de caméras de haute précision et d'algorithmes de vision par ordinateur développés par HONOR, l'équipement de montage fonctionne avec une précision de ±0,075 mm et crée des produits avec une faible tolérance de fabrication de seulement 0,1 mm, ce qui démontre les capacités de fabrication supérieures de HONOR.

Le parc est également doté de laboratoires de pointe, dont un laboratoire consacré à la fiabilité, un laboratoire réglementaire et un laboratoire axé sur la protection de l'environnement, qui permettent à HONOR d'effectuer plus de 200 tests de fiabilité sur le HONOR Magic4 Pro afin de garantir sa qualité supérieure. Par exemple, le HONOR Magic4 Pro est testé pour offrir une valeur de débit d'absorption spécifique (DAS), qui mesure l'émission de radiations du téléphone intelligent, de 56 % inférieure à la limite de la norme industrielle la plus stricte.

Trois piliers de l'excellence manufacturière

L'automatisation, la numérisation et la technologie intelligente sont les pierres angulaires qui sous-tendent les principales capacités de fabrication du parc. Au total, 75 % de la chaîne de fabrication du parc est automatisée, ce qui réduit le risque d'erreur humaine. En outre, plus de 40 % des équipements de production automatisés sont développés à l'interne, ce qui témoigne de l'intégration étroite des capacités de R&D et de fabrication du parc.

Tous les équipements clés de l'installation de production sont équipés de systèmes de contrôle numérique, ce qui permet à HONOR de mieux gérer l'ensemble de la chaîne de production et d'obtenir une meilleure efficacité et d'améliorer la qualité de ses produits.

Fabriqué exclusivement dans le parc, le HONOR Magic4 Pro représente le meilleur des capacités de fabrication de HONOR, que les consommateurs internationaux pourront bientôt découvrir par eux-mêmes lorsque le téléphone intelligent phare arrivera sur certains marchés au cours du prochain mois.

À propos de HONOR

HONOR est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'appareils intelligents. Elle a pour objectif de devenir une marque technologique mondiale emblématique et de créer un nouveau monde intelligent pour tous grâce à son excellente gamme de produits et de services. En mettant l'accent sur la recherche et le développement, l'entreprise s'engage à développer des technologies qui permettent aux gens du monde entier de se dépasser, en leur donnant la liberté d'accomplir et de faire plus. Proposant une gamme de téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables et technologies portables de haute qualité pour tous les budgets, le portefeuille de produits innovants, haut de gamme et fiables de HONOR permet aux utilisateurs de devenir une meilleure version d'eux-mêmes.

Pour en savoir plus, visitez HONOR en ligne à www.hihonor.com ou envoyez un courriel à newsroom@hihonor.com.

http://community.hihonor.com/

https://www.facebook.com/honorglobal/ 

https://twitter.com/Honorglobal 

https://www.instagram.com/honorglobal/ 

http://www.youtube.com/c/HonorOfficial 

 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1826541/image_5003200_11364213.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1826542/image_5003200_11364322.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1826543/1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1826544/2.jpg

 

 

SOURCE HONOR


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

3 jui 2022
Pour la toute première fois, le roman visuel préféré des fans de TYPE-MOON, WITCH ON THE HOLY NIGHT, arrive chez Aniplex.Inc. pour le public anglophone. Depuis l'immense succès de Fate/Grand Order (sorti en Amérique en 2017), l'intérêt pour...

2 jui 2022
Stallergenes Greer, laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans l'immunothérapie allergénique (ITA), annonce aujourd'hui l'obtention de données positives dans le cadre de son étude en vie réelle, EfficAPSI. Présentées lors de l'édition 2022 du...

1 jui 2022
Guangdong, Hong Kong et Macao entrent dans une nouvelle ère de croissance rapide en matière d'innovation et de coopération scientifiques et technologiques. Le 30 juin, le forum de coopération scientifique et technologique entre Guangdong, Hong Kong...

1 jui 2022
Infinite Reality (iR), la société de divertissement et d'innovation Metaverse, a annoncé aujourd'hui une relation stratégique avec le Centre interdisciplinaire pour la sécurité, la fiabilité et la confiance (SnT) de l'Université du Luxembourg afin...

1 jui 2022
La société TARGIT, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de veille stratégique pour les petites et moyennes entreprises, a annoncé qu'elle allait faire l'acquisition de CalmCo, un partenaire de longue date et fournisseur de solutions de...

1 jui 2022
Une mine de trésors sur le site archéologique de Sanxingdui, dans la province du Sichuan, en Chine, a été dévoilée au public avec l'exhumation de près de 13 000 reliques, désormais numérotées, et notamment de 3 155 reliques relativement intactes dans...



Communiqué envoyé le 27 mai 2022 à 00:02 et diffusé par :