Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, Transactions immobilières, Expansion d'entreprise

DAMAC Properties, basée à Dubaï, fait une incursion sur le marché immobilier américain avec des condos ultra-luxueux de marque CAVALLI à Miami


·  DAMAC estime que Miami est une destination naturelle en raison de son attrait pour le luxe et la mode

·  Cette annonce intervient à un moment où le promoteur basé à Dubaï connaît une expansion mondiale rapide

DUBAÏ, EAU et MIAMI, 28 mai 2022 /PRNewswire/ -- DAMAC Properties, basé aux EAU, a annoncé qu'il a remporté l'appel d'offres de 120 millions de dollars US pour l'acquisition d'un terrain dans le quartier haut de gamme de Surfside à Miami. Le promoteur basé à Dubaï prévoit de construire un projet de condominiums ultra-luxueux de marque CAVALLI.

Mr. Hussain Sajwani

La propriété, située sur Collins Avenue, offre aux résidents 200 pieds de façade directe sur la plage et un accès à South Beach et Bal Harbour. Le terrain, comprenant 1,8 acres, a été vendu à DAMAC pour 120 millions de dollars par le biais du processus judiciaire.

Commentant l'achat, le président et fondateur de DAMAC, Hussain Sajwani, a déclaré : « DAMAC Properties observe depuis longtemps les opportunités de développement à Miami. Nous considérons que la ville, qui est connue pour être un centre de luxe et de mode, convient naturellement à notre société, qui a une réputation établie pour ses offres de luxe de marque. »

Ces dernières années, Surfside est devenu un point chaud pour les développements de condominiums ultra-luxueux, notamment les Résidences privées Four Seasons, les Résidences Château Fendi et les immeubles Arte Surfside.

La ville compte également une collection d'hôtels haut de gamme, dont le Four Seasons, le St. Regis Bal Harbour et le Ritz-Carlton Bal Harbour, et sa principale zone commerciale, les Bal Harbour Shops, est connue dans tout Miami comme une destination de shopping de luxe.

DAMAC Properties, connu pour ses offres immobilières de luxe tant au niveau régional que mondial, étend rapidement son empreinte mondiale, comme son projet phare en Europe - DAMAC Towers Nine Elms dans le prestigieux quartier de la Zone 1 de Londres avec des intérieurs Versace.

Le projet Surfside sera le premier de DAMAC aux États-Unis.

Le succès constant de la société au fil des ans, et plus récemment sous l'effet des performances et des prévisions économiques stellaires de Dubaï, l'a propulsée à l'affût de diverses opportunités mondiales de développement et de croissance.

Elle développe actuellement un complexe de luxe aux Maldives qui sera exploité par la marque hôtelière mondiale Mandarin International et a déjà des projets au Canada, au Royaume-Uni et dans tout le Moyen-Orient.

En 2021, DAMAC Properties a lancé deux projets à Dubaï, DAMAC Lagoons, la troisième communauté maîtresse du promoteur à Dubaï, et Cavalli Tower, une tour ultra-luxueuse de 70 étages surplombant Palm Jumeirah, avec des intérieurs de la marque Cavalli. Les deux projets ont suscité un grand intérêt et une forte demande de la part des clients.

« Notre expansion mondiale aux États-Unis marque une étape importante et démontre que DAMAC est une force sur laquelle il faut compter. C'est une période passionnante, et nous avons beaucoup de choses en réserve », a déclaré Sajwani.

« Nous nous développons rapidement, non seulement dans nos activités immobilières mais aussi dans divers secteurs tels que la mode, l'hôtellerie et même les industries émergentes comme le Metaverse, les NFT et les centres de données. Cela nous permet de rester en tête de la courbe », a-t-il conclu.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1827765/DAMAC_1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1827769/DAMAC_2.jpg

SurfsideSite

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:21
Le premier ministre Justin Trudeau a conclu aujourd'hui sa participation à la Réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth (RCGC) de 2022 à Kigali, au Rwanda, où il a travaillé de près avec ses partenaires internationaux autour de grandes...

à 09:55
Les Canadiens méritent d'avoir accès à des services gouvernementaux de qualité et efficaces qui sont accessibles et fournis en temps opportun et qui facilitent leur vie. Les retards constatés dans le traitement des demandes de passeport et...

à 07:00
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Kigali (Rwanda) Rencontres privées 8 h 00 Le premier ministre participera à un déjeuner-causerie avec de jeunes dirigeants du Commonwealth. Kigali Convention Centre Note à l'intention des...

24 jun 2022
Koch Separation Solutions (KSS) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la technologie LIONEX de Chemionex Inc. Cette acquisition sert de base au lancement de leur procédé Li-PROtm comprenant une solution exclusive mondiale pour l'extraction directe...

24 jun 2022
Telix Pharmaceuticals Limited annonce aujourd'hui qu'elle a signé un accord de licence et de distribution avec Isologic Radiopharmaceutiques Novateurs Ltd (Isologic) pour la commercialisation de l'agent d'imagerie du cancer de la prostate de Telix,...

24 jun 2022
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Kigali (Rwanda) Rencontres privées 8 h 00 Le premier ministre participera à un déjeuner-causerie avec de jeunes dirigeants du Commonwealth. Kigali Convention Centre Note à l'intention des...



Communiqué envoyé le 28 mai 2022 à 11:58 et diffusé par :