Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : Prix et Récompenses

Le groupe vietnamien Flamingo Group remporte un prix prestigieux aux International Real Estate Awards


La société a été récompensée à la fois par les IPA et par les BCI Asia Awards en 2022

HANOÏ, Vietnam, 24 juin 2022 /PRNewswire/ -- Le Flamingo Holding Group (Flamingo Group), un acteur clé dans le secteur de l'immobilier au Vietnam et dans le monde entier, est sorti vainqueur de deux catégories majeures lors des prestigieux International Property Awards (IPA) 2022. Le Flamingo Group est également la seule entreprise vietnamienne à remporter deux prix aux BCI Asia Awards 2022.

Vietnam's Flamingo Group Wins Big in Prestigious International Real Estate Awards

Lors du rassemblement IPA 2022 du 23 juin à Londres, le Flamingo Group a surpassé des centaines de promoteurs immobiliers prestigieux du monde entier. Il est sorti vainqueur en tant que projet présentant la meilleure architecture paysagère de la région Asie-Pacifique et la meilleure architecture de complexe de la région Asie-Pacifique pour le Flamingo Hai Tien situé à Thanh Hoa, un haut lieu de l'investissement au Vietnam.

Chargé d'innover dans le domaine des complexes immobiliers de luxe, le Flamingo Group a reçu les éloges des jurés professionnels pour son architecture verte et son style unique de « forêt dans le ciel ». En outre, le projet Flamingo Hai Tien a été développé sur le modèle d'Ibiza - la plus grande île festive du monde - avec pour résultat un paradis de villas et de nombreuses options de divertissement et de restauration s'étendant sur des kilomètres.

Vietnam's Flamingo Group Wins Big in Prestigious International Real Estate Awards

Fondés au Royaume-Uni et comptant près de 30 ans d'existence, les IPA sont considérés comme l'une des récompenses annuelles les plus prestigieuses de la planète dans le secteur de l'immobilier et sont souvent le signe d'une garantie d'excellente qualité dans l'immobilier mondial.

Le Flamingo Group a également été doublement honoré lors des BCI Asia Awards 2022 qui se tiendront le 30 juin. Il a remporté deux catégories de récompenses : Top 10 Developer 2022 et IDA Interior Design Award 2022 pour le projet Flamingo Cat Ba, une première pour une entreprise vietnamienne.

 « Outre le facteur de profit durable et le respect des normes les plus rigoureuses d'un complexe 5 étoiles, le design de Flamingo est également associé à la philosophie éternelle de la nature. Nous appliquons cette philosophie à la conception architecturale, à la rénovation des espaces verts et à l'application de technologies vertes dans l'exploitation, afin de faire la différence et d'incarner « l'identité Flamingo » dans le coeur de nos clients et partenaires », a déclaré M. Truong Xuan Quy, directeur général de Flamingo Land Business JSC, une filiale de Flamingo Group.

« Les projets de Dai Lai - Vinh Phuc, Cat Ba - Hai Phong, Hai Tien et Thanh Hoa bénéficieront tous de la mise en oeuvre la plus rapide des normes rigoureuses des complexes hôteliers 5 étoiles de renommée mondiale », a-t-il ajouté.

Les BCI Asia Awards ont lieu chaque année depuis 2005. Le BCI Media Group et ses juges contribuent à donner un aperçu de l'industrie de l'architecture et de la construction dans la région en récompensant les différents architectes et promoteurs. Ils ont eu un impact significatif sur le marché vietnamien.

À propos de Flamingo Group

Fondé en 1996, Flamingo Group n'a cessé de se développer en enregistrant une croissance exponentielle dans de nombreux secteurs : loisirs, immobilier, tourisme, services d'accueil, construction, architecture, etc.

Motivé par un désir ambitieux pour les marques vietnamiennes d'atteindre une portée internationale avec des produits et des services de classe mondiale, Flamingo Group est aujourd'hui reconnu comme l'un des principaux promoteurs de l'immobilier de loisirs et de l'hôtellerie au Vietnam et dans la région environnante, grâce à une série de projets renommés et à un palmarès comptant 65 récompenses nationales et mondiales prestigieuses.

Pour plus d'informations sur le Flamingo Group, consultez le site Web de l'entreprise : https://flamingoholdinggroup.vn/.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1846141/anhcatba.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1846142/anhthanhhoaok.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:00
Le gouvernement du Québec est heureux d'attribuer, par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, 108 000 $ à la Grande Bataille de Bicolline, qui se déroulera à Saint-Mathieu-du-Parc jusqu'au 14 août. La...

6 aoû 2022
Le dernier lot de TANK300 de GWM est arrivé au port de Jeddah, en Arabie saoudite, le 29 juillet dernier. Il offrira aux consommateurs davantage d'occasions de découvrir et de ressentir véritablement toute la force technique de la plateforme TANK de...

6 aoû 2022
Le 29 juillet, la dernière série de GWM TANK300 est arrivée au port de Djeddah, offrant ainsi aux consommateurs davantage d'occasions de découvrir et de ressentir réellement la force technique de la plate-forme GWM TANK. « L'intention de GWM...

6 aoû 2022
Digimarc Corporation a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2022. Résultats financiers du deuxième trimestre 2022 Les revenus du deuxième trimestre 2022 ont augmenté de 23 % pour atteindre 7,7 millions de...

6 aoû 2022
Aujourd'hui, Bryan May, député fédéral de Cambridge et secrétaire parlementaire de la ministre de la Défense nationale, au nom de l'honorable Ahmed Hussen, ministre du Logement et de la Diversité et de l'Inclusion, ainsi que Brian Riddell, député...

5 aoû 2022
PRA Group, Inc. , une entreprise mondiale de services financiers, a nommé LaTisha Tarrant au poste de directrice principale des ressources humaines. Son mandat commence le 15 août. Mme Tarrant apporte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des...



Communiqué envoyé le 24 juin 2022 à 16:05 et diffusé par :