Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

SKYPlay ouvre les pré-inscriptions sur Coin Grid avant le lancement de la plateforme


SÉOUL, Corée du Sud, 11 août 2022 /PRNewswire/ -- Le 11 août 2022, SKYPlay Inc. a ouvert les pré-inscriptions à l'échelle mondiale sur Coin Grid, un jeu eP2E (« easy play-to-earn ») avant le lancement de la version bêta de sa plateforme blockchain, « SKYPlay », à la fin du mois d'août.

Tous les participants préenregistrés recevront des objets et des personnages qui pourront être utilisés dans le jeu, Coin Grid. Un airdrop de cadeaux supplémentaires, tels que des tokens SKP, sera organisé pour les participants ayant invité des amis à rejoindre le jeu. Les personnages proposés sont ceux qui ont été les plus choisis lors du sondage effectué le mois dernier auprès de la communauté officielle de SKYPlay. Les joueurs pourront recevoir jusqu'à quatre personnages par personne.

Les pré-inscriptions sont possibles sur SKYPlay (skyplay.io) et le jeu sortira en même temps que la version bêta de la plateforme.

L'interface utilisateur du jeu a été améliorée afin d'intégrer la satisfaction des utilisateurs et leur participation au jeu, sur la base des résultats des deux essais mondiaux qui ont eu lieu au premier semestre de cette année. Des détails et un travail d'amélioration considérables ont été apportés au jeu afin que le temps et les efforts du joueur soient transformés en actifs monnayables.

Coin Grid est un nouveau jeu NFT dont le thème est de sauver de mignons personnages de l'Antarctique en danger à cause du réchauffement climatique et de partir à l'aventure ensemble. Il s'agit du premier jeu présenté par Kyung-Min Kim, PDG d'IDaNote, qui occupait auparavant le poste de directeur mondial pour « Modoo Marble » de Netmarble.

Sous la direction de la société singapourienne, SKYPlay Inc. a introduit sa crypto-monnaie, SKYPlay Token (SKP), sur MEXC, l'une des principales plateformes mondiales de trading de crypto-monnaies. SKYPlay Inc. compte développer et publier une série de jeux eP2E basés sur le réseau Polygon(MATIC), et prévoit de sortir deux autres jeux dans le courant de l'année.

Sang-ok Chang, PDG de SKYPlay Inc. a déclaré : « Avant le lancement de notre plateforme, nous avons synchronisé le nom de notre entreprise avec SKYPlay, une plateforme accessible, pratique et connectée à notre vie quotidienne. En commençant par les jeux eP2E, nous allons diversifier les différents services de contenus lifestyle pour encourager les cercles vertueux et la croissance de l'écosystème SKP. »

SKYPlay

SKYPlay offrira un espace plus grand et meilleur qu'un simple portail, encourageant les utilisateurs et les fournisseurs de services à se développer et à prospérer au sein d'un écosystème facile à utiliser, fiable et digne de confiance.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 sep 2022
Contexte Le VIH - l'une des maladies infectieuses les plus meurtrières au monde - n'a pas besoin d'être présenté. Il a tué près de 10 millions de personnes au cours des dix dernières années. Ce qui rend ces faits encore plus inquiétants, c'est qu'il...

26 sep 2022
ComTech FZCO, enregistrée dans les zones franches des émirats arabes unis, a annoncé que son jeton de crypto monnaie adossé à l'or de ComTech (CGO) a reçu la certification de conformité à la charia, devenant ainsi le premier jeton numérique dans...

26 sep 2022
Gravity Game Link est ravi d'annoncer le lancement mondial officiel du premier jeu Ragnarok Online IP Play To Earn. Ragnarok Labyrinth NFT sera disponible pour jouer dans le monde entier le 22 septembre 2022 à 13h00 (GMT+7) sur les plateformes...

26 sep 2022
Wine futures, parfois appelé En Primeur, est...

26 sep 2022
FP Markets s'est vu décerner le titre de « Meilleur courtier mondial 2022 » pour la quatrième année consécutive, un record. FP Markets a remporté deux autres prix pour le « Meilleur programme de partenaires Forex » en Asie 2022 et le « Meilleur...

23 sep 2022
Coinfirm, le principal fournisseur de solutions de crypto conformité AML et de détection d'actifs illicites, annonce l'ajout de 8 blockchains à l'Oracle AML Atomic, renforçant ainsi la conformité cryptographique de ses abonnés. Conformément aux...



Communiqué envoyé le 11 août 2022 à 09:00 et diffusé par :