Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

GWM et HAVAL dévoilent le DARGO en Amérique du Sud, éveillant la passion pour la conduite diversifiée


BAODING, Chine, 14 août 2022 /CNW/ - Récemment, GWM et HAVAL ont lancé le DARGO au Chili et au Pérou, en Amérique du Sud, apportant une toute nouvelle expérience de conduite aux clients de la région.

GWM et HAVAL dévoilent le DARGO en Amérique du Sud, éveillant la passion pour la conduite diversifiée (PRNewsfoto/GWM)

Pour permettre aux habitants de se faire une idée plus concrète de la puissance de cette voiture, GWM a organisé un essai routier sur une longue distance pour le DARGO de HAVAL au Chili. Les modèles testés sont des versions à transmission intégrale, combinant le confort des véhicules utilitaires sport urbains et les performances de conduite des véhicules utilitaires sport tout-terrain. L'itinéraire de l'essai routier part de Puerto Montt et se termine à Puerto Varas en passant par le parc national Alerce Andino, couvrant différents environnements de conduite, tels que des terrains hors route et des routes pavées.

Les activités d'expérience de scénarios multiples ont attiré un grand nombre de pilotes d'essai qui ont participé avec enthousiasme, et de nombreux médias renommés ont émis des commentaires positifs.

Chileautos, le principal site Internet local consacré à l'automobile, a déclaré que « HAVAL a présenté un véhicule utilitaire sport combinant les gênes du tout-terrain, le DARGO de HAVAL cherche à conquérir les masses amatrices d'aventure. »

Au cours de l'essai routier, le DARGO de HAVAL se comporte bien dans la section tout-terrain, ce qui permet aux pilotes d'essai de s'amuser hors route. La capacité hors route du modèle est améliorée par un système de traction intégrale intelligente et de différents modes de verrouillage de l'essieu arrière à commande électronique. Le système de traction intégrale intelligente peut régler intelligemment la puissance de sortie des quatre roues et fonctionne avec les différents modes de verrouillage pour tirer pleinement parti de l'adhérence de chaque roue, ce qui aide les pilotes d'essai à traverser les environnements complexes en douceur.

L'un des pilotes d'essai a déclaré : « Les performances de conduite du DARGO de HAVAL sur les routes montagneuses ont largement dépassé mes attentes, et l'adhérence et la performance du châssis du véhicule sont excellentes. Il peut offrir un soutien constant lors de virages et une expérience de conduite confortable. »

De plus, pendant l'essai routier sur les routes pavées, le modèle offre une expérience d'un confort impressionnant. Les véhicules d'essai sont dotés d'une variété d'appareils intelligents, comme le régulateur de vitesse adaptatif et l'assistance au maintien dans la voie. Ces configurations offrent aux pilotes d'essai un confort et une commodité soutenus par la technologie. Par exemple, le régulateur de vitesse adaptatif peut identifier avec précision la distance par rapport à la voiture devant et contrôler automatiquement la vitesse, ce qui permet au conducteur de profiter d'une façon de conduire plus détendue et plus pratique.

Le DARGO de HAVAL combine un extérieur tout-terrain à un intérieur d'inspiration technologique, présentant aux pilotes d'essai à la fois la rugosité de son apparence et des détails exquis. Pour ce qui est de l'intérieur, le modèle dispose d'un espace spacieux, qui est doté avec des boutons de changement de vitesse et un grand écran de commande central, ce qui augmente le sentiment de raffinement et d'atmosphère confortable.

« Son style unique, sa finition intérieure exquise et ses riches configurations technologiques intelligentes sont très attrayantes, ce qui le rend exceptionnel parmi les autres produits de la même catégorie sur le marché », a commenté La Tercera, un média chilien faisant autorité.

Selon les dernières données de vente publiées par GWM, le DARGO de HAVAL a obtenu d'excellents résultats de ventes en juillet 2022, les ventes mondiales ayant augmenté jusqu'à 45,36 % par rapport à l'année précédente.

GWM lancera bientôt cette voiture sur d'autres marchés, notamment les pays du Moyen-Orient, afin d'offrir une expérience de conduite diversifiée à un plus grand nombre de clients.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1877272/image_1.jpg

 

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:59
JL Audio, fabricant de systèmes audio marins hautes performances, a annoncé la sortie des toutes nouvelles unités de source média numérique MediaMaster® 105 et MediaMaster® 105-HR. Les MM105 et MM105-HR sont désormais équipés de tuners radio...

à 19:49
Le groupe WestJet a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente avec Boeing pour l'achat de 42 appareils...

à 18:31
Le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, le ministre de la Santé, l'honorable Jean-Yves Duclos, le ministre de la Sécurité publique, l'honorable Marco Mendicino, et le ministre du Tourisme et ministre associé des Finances, l'honorable...

à 17:53
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

à 16:32
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des entraves majeures seront mises en place durant la fin de semaine, notamment sur l'autoroute 25 / tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction nord. le boulevard Marie-Victorin à Brossard...

à 14:45
Le Canada joue un rôle de chef de file alors que des délégués du monde entier s'unissent pour garantir les normes les plus élevées possibles dans le secteur mondial de l'aviation et pour rendre le transport aérien plus propre, plus sécuritaire et...



Communiqué envoyé le 14 août 2022 à 19:22 et diffusé par :