Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

Le protocole Blockchain pour les métavers, Meta0, sera lancé à la Gamescom


Meta0, une nouvelle startup blockchain qui connecte les métavers et les écosystèmes blockchain via un protocole de couche 0, sera officiellement lancée à la Gamescom de Cologne, en Allemagne. Le site Web de Meta0 est désormais en ligne à l'adresse www.meta0.org.

Meta0 fournit aux développeurs de jeux les outils dont ils ont besoin pour atteindre facilement les joueurs sur chaque blockchain, tout en consacrant moins de temps, d'argent et de personnel au processus de développement lui-même. En tant que guichet unique pour les développeurs de jeux, l'entreprise supprime les complexités techniques liées à l'intégration de la blockchain, et fournit des solutions intuitives basées sur des API et un SDK, offrant un support interchaînes.

« Grâce à notre technologie, il n'y aura pas de "guerres de la blockchain" comme il y en a eu avec les consoles », a déclaré Inal Kardanov, directeur de la technologie, chez Meta0. « Cela signifie que les joueurs obtiennent le meilleur jeu possible, tandis que les développeurs et les éditeurs atteignent le plus grand nombre de joueurs possible, quelle que soit la blockchain préférée. »

Dans leur état actuel, les jeux de blockchain dépendent fortement des chaînes individuelles sur lesquelles ils sont construits. Meta0 va changera cet état de choses et devenir un élément essentiel des futures ébauches de jeux, en permettant aux développeurs de créer leurs jeux et d'exploiter les atouts de plusieurs blockchains.

« Ici à la Gamescom, les développeurs, les joueurs et les éditeurs représentent le coeur même des jeux vidéo », a commenté pour sa part Jason Fung, PDG de Meta0. « Je suis ravi d'y présenter ce que Meta0 signifie pour l'avenir du jeu, et l'équipe qui a rendu tout cela possible. Nous entendons contribuer à résoudre les complexités et les limites d'audience du jeu blockchain, c'est pourquoi nous mettons aujourd'hui ces solutions à la disposition des développeurs du monde entier. C'est un privilège pour nous que d'aider à ouvrir la voie pour la prochaine ère d'innovation des jeux, et nous avons surtout hâte d'essayer les créations dont la mise en oeuvre sera facilitée par Meta0 ! »

Après son lancement officiel à la Gamescom, Meta0 collaborera activement avec divers partenaires stratégiques et investisseurs pour sa levée de fonds. Waves Incubator participera une nouvelle fois au prochain cycle de financement.

À propos de Meta0 :

Meta0 est une société d'infrastructure blockchain, qui fait progresser l'interopérabilité en connectant différentes chaînes et métavers via un protocole de couche 0. La société facilite les intégrations de blockchain pour les développeurs de jeux, grâce à des solutions en « white label », basées sur les API et un SDK, afin qu'ils puissent se concentrer sur la création de jeux Web3 passionnants et offrant une qualité d'expérience qui ravit les joueurs. Pour en savoir plus sur Meta0, rendez-vous sur www.meta0.org.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 sep 2022
Contexte Le VIH - l'une des maladies infectieuses les plus meurtrières au monde - n'a pas besoin d'être présenté. Il a tué près de 10 millions de personnes au cours des dix dernières années. Ce qui rend ces faits encore plus inquiétants, c'est qu'il...

26 sep 2022
ComTech FZCO, enregistrée dans les zones franches des émirats arabes unis, a annoncé que son jeton de crypto monnaie adossé à l'or de ComTech (CGO) a reçu la certification de conformité à la charia, devenant ainsi le premier jeton numérique dans...

26 sep 2022
Gravity Game Link est ravi d'annoncer le lancement mondial officiel du premier jeu Ragnarok Online IP Play To Earn. Ragnarok Labyrinth NFT sera disponible pour jouer dans le monde entier le 22 septembre 2022 à 13h00 (GMT+7) sur les plateformes...

26 sep 2022
Wine futures, parfois appelé En Primeur, est...

26 sep 2022
FP Markets s'est vu décerner le titre de « Meilleur courtier mondial 2022 » pour la quatrième année consécutive, un record. FP Markets a remporté deux autres prix pour le « Meilleur programme de partenaires Forex » en Asie 2022 et le « Meilleur...

23 sep 2022
Coinfirm, le principal fournisseur de solutions de crypto conformité AML et de détection d'actifs illicites, annonce l'ajout de 8 blockchains à l'Oracle AML Atomic, renforçant ainsi la conformité cryptographique de ses abonnés. Conformément aux...



Communiqué envoyé le 17 août 2022 à 16:10 et diffusé par :