Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Bénéfices, MAT

CANADA HOUSE CANNABIS GROUP ANNONCE SES RÉSULTATS SUR 15 MOIS POUR LA PÉRIODE SE TERMINANT LE 31 JUILLET 2022


/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ N'EST PAS DESTINEÉAUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS ET NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 30 nov. 2022 /CNW/ - Canada House Cannabis Group Inc. (anciennement Canada House Wellness Group Inc.) (CST: CHV) (« Canada House » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer ses résultats pour la période de 15 mois ayant pris fin le 31 juillet 2022. Comme il a été annoncé le 30 mai 2022, la Société a déposé un Avis de changement à la fin de l'exercice financier sur SEDAR pour changer sa fin d'exercice du 30 avril au 31 juillet. Les états financiers vérifiés annuellement pour cette année de transition sont pour une période de 15 mois, qui comprend la période de trois mois s'étalant du 1er mai 2022 au 31 juillet 2022. Tous les montants sont exprimés en milliers de dollars canadiens. Tous les détails se trouvent à www.sedar.com.

« Nous sommes heureux de déclarer des revenus records dans les secteurs du cannabis récréatif et médical de notre entreprise au cours des 15 derniers mois. Cette tendance devrait se poursuivre et aura une incidence directe sur les résultats financiers de CHV alors que nous faisons d'autres progrès pour optimiser notre culture à faible coût à IsoCanMed Inc., une filiale en propriété exclusive de CHV. Nous continuons de commercialiser nos produits médicaux déjà rentables et travaillons à clore la deuxième partie de la transaction de MTL Cannabis », a déclaré Chris Churchill-Smith, chef de la direction de la Canada House.

Par rapport aux 12 mois se terminant le 30 avril 2021 :
Comparaison des périodes de trois mois se terminant le 31 juillet 2022 et le 31 juillet 2021 :






Rapprochement du « BAIIA ajusté (mesure non liée aux IFRS) » 









Période de

trois mois

close le

Période de

trois mois

close le




31 juillet

31 juillet




2022

2021





-



Perte nette et perte globale pour la période

$    (1,296)

$    (2,575)













Coûts de financement et de transaction

867

908



Provision pour impôts

32

30



Amortissement

573

262



Amortissement des actifs au titre du droit d'utilisation

124

94



Dépréciation des stocks

228

-



Rémunération fondée sur des actions

26

186



Perte réalisée sur la vente des stocks

2

276



Perte latente sur les actifs biologiques

151

59



Gain sur le règlement de la dette et modifications

(942)

(2)



Gain sur la cession d'actifs

(9)

-



Réévaluation de la contrepartie conditionnelle

$         161

-




$      1,213

$      1,813








BAIIA ajusté

$         (83)

$       (762)







 

Faits saillants - activités : 

CHV, par l'entremise d'Abba Medix Corp. (« Abba ») et de Canada House Clinics Inc. (« CHC »), a pris beaucoup d'ampleur sur le marché canadien du cannabis médical en tirant parti de son patrimoine et en mettant l'accent sur les anciens combattants. Abba a lancé sa stratégie de développement du marché médical au cours de l'été 2020 et a depuis augmenté ses revenus de produits médicaux, les faisant passer de 50 000 $ à 1 million de dollars par mois. Abba dessert maintenant plus de 2 600 patients, dont plus de 1 600 anciens combattants. CHC poursuit sa croissance rentable et dessert maintenant plus de 4 300 anciens combattants, qui constituent une part appréciable de l'ensemble des patients de CHC. Annuellement, cette clientèle achète plus de 30 millions de dollars en produits de cannabis médical auprès de producteurs canadiens autorisés, y compris Abba.

CHV, avec l'aide de Montréal Cannabis Médical Inc. (« MTL Cannabis » ou « MTL »), a terminé la phase 1 de la modernisation de l'installation d'IsoCanMed Inc. (« ICM ») et cultive maintenant selon des méthodologies identiques à celles de MTL. Maintenant qu'Abba se concentre maintenant sur son marché médical, la direction a décidé de louer l'espace de culture d'Abba à Artisanal Cannabis Company Inc. (« Artisanal ») afin de tirer parti de l'espace de culture d'Abba, de l'équipe d'assurance de la qualité et des licences de distribution provinciales. Abba et Artisanal, une entreprise de cannabis axée sur les producteurs de prochaine génération, ont signé un accord permettant à Artisanal de cultiver et de commercialiser son matériel génétique artisanal à l'aide des installations et des licences d'Abba en échange d'une contrepartie pour couvrir les frais généraux d'Abba ainsi que la participation d'Abba aux ventes d'Artisanal au moyen d'une redevance, tandis qu'Abba se concentre sur la distribution médicale et les soins aux anciens combattants.

ICM a terminé la première partie de la modernisation de l'installation conformément aux objectifs et a commencé à remplir ses salles de culture en juillet. Depuis, ICM a réussi à produire cinq récoltes totalisant plus de 900 kg de fleurs séchées grâce aux nouvelles méthodes de culture mises en oeuvre par MTL Cannabis. Les procédures normales d'exploitation d'ICM ont été établies et le calendrier de production d'ICM s'est déroulé comme prévu, le produit de ces récoltes initiales devant être mis en vente à court terme.

À propos de la société Canada House

Canada House Cannabis Group Inc. est la société mère d'Abba Medix Corp., un producteur autorisé de Pickering, en Ontario, qui produit du cannabis de qualité médicale de grande qualité; IsoCanMed Inc., un producteur autorisé de Louiseville, au Québec, qui cultive le meilleur cannabis intérieur de sa catégorie dans ses installations de production de 64 000 mètres carrés grâce à des méthodes de production verticale et aéroponique de pointe; Canada House Clinics Inc., avec des cliniques partout au pays qui travaillent directement avec des équipes de soins primaires pour fournir des services thérapeutiques spécialisés de traitement avec cannabinoïdes aux patients souffrant de problèmes médicaux simples et complexes; et Knalysis Technologies, un fournisseur des cliniques Canada House de logiciels entièrement personnalisables en nuage qui relient médecin, fournisseur et patient aux données qui appuient les traitements avec le cannabis médical.

L'objectif de Canada House Cannabis Group est de devenir le principal producteur de cannabis médical et de cannabis artisanal de qualité supérieure. Veuillez consulter le site  www.canadahouse.ca ou les documents publics de l'entreprise à www.sedar.com.

Mise en garde concernant l'information prospective

Ce communiqué contient des déclarations prospectives, y compris des déclarations qui portent, entre autres, sur les activités cliniques, de production et de technologie de la Société, ses plans d'avenir, les marchés, les objectifs, les buts, les stratégies, les intentions, les croyances, les attentes et les estimations de la Société, et peut généralement être cerné par l'utilisation de mots comme « peut », « doit », « devrait », « pourrait », « probable », « possible », « s'attendre », « à l'intention», « prévoit », « croit », « planifie », « vise » et « continue » (ou la forme négative) ainsi que par des mots et des expressions d'importance semblable. Bien que la Société soit d'avis que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, ces énoncés comportent des risques et des incertitudes, et il ne faut pas se fier indûment à de tels énoncés. Certains facteurs ou hypothèses réels importants sont appliqués dans la formulation d'énoncés prospectifs, et les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux qui sont exprimés ou implicites dans ces énoncés. Les hypothèses importantes utilisées pour élaborer de l'information prospective dans le présent communiqué comprennent, entre autres, la clôture de la transaction avec MTL Cannabis et la réception de toutes les approbations connexes nécessaires relativement à la réglementation et aux actionnaires, et le Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM) et de la Loi concernant le cannabis et modifiant la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, le Code criminel et d'autres lois, adoptées par le gouvernement fédéral du Canada, rendant légaux les produits comestibles, les vapes et les huiles à base de cannabis à des fins récréatives le 17 octobre 2018 et le 17 octobre 2019; les liquidités et les ressources en capital de la Société, y compris la disponibilité de ressources en capital supplémentaire pour financer ses activités; le niveau de concurrence; la capacité d'adapter les produits et services au marché changeant; la capacité d'attirer et de retenir des cadres clés; et la capacité d'exécuter des plans stratégiques. Des renseignements supplémentaires sur les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes et sur les facteurs importants ou les hypothèses appliquées à la création d'énoncés prospectifs se trouvent dans le plus récent rapport de gestion annuel et intermédiaire de la Société, sous la rubrique « Risques et incertitudes », ainsi que dans d'autres documents de divulgation publique déposés auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières. À moins que la loi ne l'exige, la Société n'assume aucune obligation quant à la mise à jour ou à la révision des énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres éléments.

Ni le CSE ni son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques du CSE) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Canada House Wellness Group Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:30
La CDPQ, un groupe mondial d'investissement, annonce aujourd'hui avoir conclu une entente avec Transurban afin d'acquérir une participation de 50 % dans la Concession A25, un lien de 7,2 km composé d'une...

à 16:18
Le 2 février, GWM a publié l'estimation préliminaire des bénéfices pour 2022 : GWM a atteint un niveau record de revenus d'exploitation. Avec 137 351 milliards de CNY en 2022, il a dépassé les 100 milliards de CNY pour la quatrième année, tandis que...

à 16:10
Le bénéfice opérationnel du quatrième trimestre établi à 216,9 M$ a augmenté de 1 % comparativement au trimestre correspondant de l'exercice précédentLe bénéfice net du quatrième trimestre s'est élevé à 153,5 M$, soit une augmentation de 6 %...

à 16:08
Alain Roch, président de Gestion de patrimoine Blue Bridge (GPBB), se réjouit du jugement de la Cour d'appel de Paris dans le cadre du litige fiscal l'opposant à l'Administration fiscale française relativement à la légalité de la taxation en France...

à 16:05
Les revenus tirés des abonnements SaaS pour le troisième trimestre ont augmenté de 25% par rapport à l'année précédente à 26,4 M$US.Les revenus totaux pour le troisième trimestre ont augmenté de 23% par rapport à l'année précédente à 28,5 M$US.La...

à 14:56
Le 2 février, GWM a publié une estimation préliminaire de ses bénéfices de 2022, qui indique que l'entreprise a atteint un niveau record de revenus d'exploitation. Avec des revenus de 137,351 milliards de CNY en 2022, l'entreprise a dépassé...



Communiqué envoyé le 30 novembre 2022 à 16:09 et diffusé par :