Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujet : Expansion d'entreprise

Hisense fait progresser sa stratégie de croissance sur le marché du Moyen-Orient, intensifiant ainsi ses efforts de mondialisation


QINGDAO, Chine, 6 décembre 2022 /CNW/ - Hisense, l'une des forces montantes de l'industrie des appareils ménagers, a franchi une autre étape pour accroître son influence mondiale. En tant que commanditaire officiel de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022MC, la marque a attiré l'attention du monde entier grâce à sa présence importante dans les stades de la Coupe du monde de la FIFAMC, ce qui est non seulement une preuve de l'élargissement de la présence d'Hisense au Moyen-Orient, mais aussi un exemple de la stratégie de mondialisation de l'entreprise.

Un panneau publicitaire DEL d'Hisense sur le bord du terrain à la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 (PRNewsfoto/Hisense)

Le Moyen-Orient fait partie intégrante de la stratégie mondiale d'Hisense

Depuis son entrée sur le marché sud-africain en 1996, Hisense renforce l'influence de sa marque et sa compétitivité sur le marché du Moyen-Orient et de l'Afrique depuis plus de 20 ans. Le dévouement à long terme de Hisense a permis à l'entreprise d'accélérer sa croissance dans ce marché émergent : De 2017 à 2021, les revenus de vente d'Hisense au Moyen-Orient et en Afrique ont passé de 663 millions de dollars américains à 1,28 milliard de dollars américains, réalisant un taux de croissance annuel moyen de 17,88 %. En 2022, les ventes d'Hisense à Dubaï ont augmenté de 22 % en glissement annuel au cours des 10 premiers mois.

Le tout premier magasin phare d'Hisense à Dubaï (PRNewsfoto/Hisense)

« Le Moyen-Orient est devenu l'un des marchés d'Hisense dont la croissance est la plus rapide dans le monde et fait partie intégrante de la stratégie de mondialisation de l'entreprise », a déclaré Jason Ou, président d'Hisense, Moyen-Orient et Afrique.

Le succès d'Hisense sur le marché du Moyen-Orient est indissociable de ses pratiques de localisation. Au fil des ans, l'entreprise a intégré ses efforts de recherche et développement à divers besoins du marché, offrant des produits haut de gamme et localisés aux consommateurs. En mars 2022, Hisense a reçu le prix international de la qualité de Dubaï (Dubai Quality Global Award), qui est une reconnaissance officielle des réalisations exceptionnelles d'Hisense et de ses contributions positives à la reprise et au développement économiques locaux.

L'année 2022 marque une autre année charnière dans le plan de développement au Moyen-Orient d'Hisense. L'entreprise a ouvert son premier magasin phare à Dubaï cette année, et prévoit d'en ouvrir quatre autres au Moyen-Orient en 2022. « Hisense compte utiliser ses boutiques phares haut de gamme pour rehausser son image de marque en tant que multinationale fiable avec des produits de premier ordre et des technologies de pointe », a déclaré Jason Ou.

Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022MC : Un moteur de croissance clé de la stratégie de mondialisation d'Hisense

Devenir le commanditaire de la Coupe du monde de la FIFA 2022MC est une étape importante dans la stratégie de mondialisation d'Hisense. Alors que la Coupe du Monde de la FIFAMC se déroule pour la première fois au Moyen-Orient, Hisense espère approfondir ses liens avec ses clients du Moyen-Orient et renforcer la notoriété de sa marque à l'échelle mondiale grâce à une coopération approfondie avec la FIFA.

Par exemple, Hisense a aidé Doha à établir un système de transport intelligent en utilisant sa technologie interentreprises. Le projet est entré en vigueur pendant le tournoi, assurant une circulation efficace basée sur la trajectoire GPS et les fonctions de suivi vidéo en temps réel.

Pour Hisense, commanditer la Coupe du monde de la FIFAMC n'est pas simplement une décision de marketing standard. C'est aussi un moyen important de créer un véritable lien avec les consommateurs du monde entier par l'intermédiaire du sport, qui honore l'esprit universel et fait tomber les barrières linguistiques.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1961677/image1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1961678/image2.jpg

SOURCE Hisense


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:20
PLACEHOLDER

à 19:28
Bell Canada (Bell) a annoncé aujourd'hui l'émission publique au Canada d'un capital global de 1,5 milliard de dollars canadiens de débentures MTN en deux séries dans le cadre de son programme de débentures à moyen terme (« MTN »). Les débentures MTN...

à 18:09
Le conseil d'administration de Groupe TMX Limitée (le « Groupe TMX ») a déclaré aujourd'hui un dividende de 0,87 $ par action ordinaire en circulation, soit une augmentation de 0,04 $ ou 5 % en regard du montant précédent de 0,83 $. Ce dividende est...

à 18:07
Produits de 274,1 millions de dollars, en hausse de 9 % en regard de ceux de 252,4 millions de dollars inscrits au quatrième trimestre de 2021, compte tenu du montant de 27,7 millions de dollars au titre de l'acquisition du contrôle des voix de BOX...

à 16:30
La CDPQ, un groupe mondial d'investissement, annonce aujourd'hui avoir conclu une entente avec Transurban afin d'acquérir une participation de 50 % dans la Concession A25, un lien de 7,2 km composé d'une...

à 16:18
Le 2 février, GWM a publié l'estimation préliminaire des bénéfices pour 2022 : GWM a atteint un niveau record de revenus d'exploitation. Avec 137 351 milliards de CNY en 2022, il a dépassé les 100 milliards de CNY pour la quatrième année, tandis que...



Communiqué envoyé le 6 décembre 2022 à 11:56 et diffusé par :