Le Lézard
Sujets : Première Nation, Avis de décès

Le gouvernement du Québec offre ses condoléances à la communauté Crie de Mistissini et à la Nation Crie


QUÉBEC, le 2 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre responsable des Affaires autochtones, M. Geoffrey Kelley, et le député d'Ungava et adjoint parlementaire au ministre responsable des Affaires autochtones, M. Jean Boucher, ont appris avec consternation et tristesse le décès de cinq jeunes Cris de la communauté de Mistissini.

Au nom du gouvernement du Québec, messieurs Kelley et Boucher souhaitent offrir leurs plus sincères sympathies aux familles de ces jeunes Cris, à leurs proches ainsi qu'aux membres de la communauté de Mistissini et de la nation Crie.

« Toutes mes pensées sont pour les familles et les proches de ces jeunes qui vivent une épreuve extrêmement difficile qui leur demandera beaucoup de courage. Je leur offre mes plus profondes sympathies et tout mon soutien », a déclaré le ministre Kelley.

« Je suis bouleversé d'apprendre le décès tragique de cinq jeunes Cris de mon comté. Toutes mes condoléances aux familles et à la communauté de Mistissini, mes pensées sont avec vous », a tenu à souligner M. Jean Boucher.

 

SOURCE Conseil exécutif



Communiqué envoyé le 2 avril 2015 à 15:17 et diffusé par :