Le Lézard
Sujets : Première Nation, Avis de décès, FVT

Mistissini se prépare pour le service funéraire conjoint suite aux décès des cinq chasseurs de la communauté


MISTISSINI, EEYOU ISTCHEE, QC, le 23 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Nation crie de Mistissini tient à exprimer sa sincère reconnaissance pour tout le soutien reçu dans le traitement de l'incident tragique qui a causé le décès de cinq chasseurs de la communauté. Les familles et les membres de la communauté souhaitent exprimer leur profonde reconnaissance à l'égard des nombreuses personnes qui les ont soutenus par leurs prières et leurs gestes de solidarité.

Les autorités de la communauté ont été informées par le bureau du coroner que les cinq victimes ont maintenant été formellement identifiées.

Les familles immédiates, soutenues par la communauté, se préparent donc à tenir un service funèbre conjoint à la mémoire des chasseurs: Chiwetin Coonishish, Kevin Loon, Emmett Coonishish, Charlie Gunner, et David Jimikin. La date des funérailles a été confirmée pour le samedi 25 Avril 2015 et se tiendra au Complexe Neoskweskau à Mistissini. L'exposition se tiendra entre 7 et 9 heures, suivie d'un moment de recueillement prévu pour les familles des victimes, de 9 et 10 heures du matin. Le service funèbre débutera à 10 heures.

 

SOURCE Nation Crie de Mistissini



Communiqué envoyé le 23 avril 2015 à 13:56 et diffusé par :